The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caverne du sanctuaire au serpent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:11 (2008)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent Répondre en citant

La petite guilde des "affranchis" est devenue avec le temps, une des meilleurs guilde de Northrend grâce à son travail d'équipe et leur niak pour faire tomber les plus grans boss du monde impitoyable de World of Warcraft.

Auhourd'hui

Je me permet de vous présentez l'un de leur raid sur une des instances les plus redoutées d'ivalice...
La caverne du sanctuaire au serpent ou y demeure la térifiante dame vashj ainsi que ces nombreux serviteurs.

Ces valeureux compagnons entrèrent dans cette antre avec tous... la rage au ventre et l'envie de donner à leur clan une expérience de jeu.

Maintenant qu'ils fut entrés dans l'antre de dame vashj, une gigantesque cascade empêcha les Affranchis de ressortir, ils étaient piéges.

Etonnement, la technologie apportée dans cette gigantesque antre était vraiment très évoluée.

Après quelque minute de marche ainsi que quelque petits trashs mobs tués sans grande difficultés, ils arrivèrent devant l'un des plus grand prisonnier de dame vashj.... Leotheras L'aveugle!
Leur combat fut très difficile..

Mais après un combat acharnée, Leotheras tomba sous la morsure du grand maître des affranchis, le druide "Shera"

Les affranchis continuèrent leurs route en quête de victoire et d'honneur, ils tombèrent alors sur le seigneur des fonds karatresh l'un des plus grands sbires de dame Vashj.
Karatresh était accompagné par 3 de ces plus fidèles serviteur, un chaman, un prêtre ainsi qu'un chasseur.
Après plusieurs minute de combat acharnés ainsi que la perte de quelque compagnon,le seinguer Karatresh tomba lui aussi non sans mal sous la lame des Affranchis.

Après ce très grand combat; très difficile... Les affranchis décidèrent de ne pas allez combattre la dame Vashj car leur combat contre l'un de ces sbires étaient déjà très difficile.
Ils trouvèrent une faille dans l'antre de Vashj leurs permettants de sortir de cet enfer.Beaucoup de leurs compagnons tombèrent au combat et ils décidèrent de les fairent revenir à la vie grâce a un sort sacré connu seulement par quelques un des Affranchis.
Leurs rêve de tuer la dame Vashj reste et restera toujour aussi fort.
Depuis cette histoire, les Affranchis s'améliorent de plus en plus pour enfin venir a bout de la Dame Vashj

Voila j'espère que ma petite histoire vous à plus donner votre avi ^^ j'éssayerais de faire mieux la prochaine fois.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylas

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:40 (2008)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent Répondre en citant

vraiment gg rasilias, le seul probleme tu aurais du enlevais tes bares de sort car rp avec les message du general plus les sort à tire la rigole :s moyen moins
mais sinon excellent je pourrais te passer des sscreen pendant le combat karathress j'ai une de chaque boss je crois je verififirai demain 2h30 du mat
l'affranchis qui arriva troisieme au dps de karathres et de ses acolytes vous dis bonne nuit et VIVE LES AFFRANCHIS ! ! ! ! ! ! !

Therenas

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent Répondre en citant

Oai gg l'histoire rasi.. mais les abrres de sort sa le fai pas xD avec les grosse bare de vies bleu aussi mdr

Daewon

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent Répondre en citant

ce qui ma fait marrer c'est que mes jambiere qui tombe a 83% ne sont pas tombée :/ mais on est capable de fair vashj on le fait cette aprem si ya du monde

MSN
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent Répondre en citant

pour ma prochaine histoire je changerais mon tit problème avec les barres de sorts ^^

Oemir

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:15 (2008)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent Répondre en citant

vive le RP : )merci Rasi

PiKiPoNoUx
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent Répondre en citant

Muhahah :p première fois que elle tombait cette briseur du monde ^^ gg a celui qui la eu  (euuh c'est quoi ce omen y'a que moi T.T ... lol )

Aero
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent Répondre en citant

bien l'histoire Okay  

Blazzer
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent Répondre en citant

Rasi ki assure comme tjr Razz

Natsuki

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent Répondre en citant

Si j'étais la on aurait pu down la grosse vache hein
4ème dps la dernière fois Cool
héhé

Visiter le site web du posteur MSN
eneru

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent Répondre en citant

mdr je cache darkety dsl mec on en fera une aprés avoir down la dame ou morogrim bref lol c abusé tout les heures qu'on passe dans cette insatnce c de la folie a ce prendre la tete mais c le jeu.

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent Répondre en citant

raa need attendre que mon hebergeur perso réouvre ces portes on voit pu les images ouinnnnnn

Kodalyzen

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent Répondre en citant

je voi pas les images nan plus dommage le récit est sympa 

Walkman

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent Répondre en citant

Très belle histoire GG

darkyeti

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent Répondre en citant

http://img44.imageshack.us/content.php?page=done&l=img44/1636/clipimage003j.jpg&via=mupload

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Caverne du sanctuaire au serpent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.