The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures multiples
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Therenas

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Candidatures multiples Répondre en citant

Après avoir rediscuter avec les officiers, je change mon "+1" en -1

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetanarch

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: Candidatures multiples Répondre en citant

Malgré mon avis semi-favorable pour tester Claymore j'ai le regret de mettre un -1 pour le groupe entier.

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Candidatures multiples Répondre en citant

après notre conversation nous avons une égalité..

C'est-à-dire que nous avons 4+1 et 4-1 nous attendons l'avi d'un autre officier

Merci.

Cøcaïne

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:29 (2008)    Sujet du message: Candidatures multiples Répondre en citant

Je Regrette mais je suis pour -1

Les groupe Mage sont sauturé ( on se retrouve avec des groupe de 7 mage a SSC ) Etant Démo, je suppose que tu es Spe Destru puisque tu met ton taux de CC 13% c limite ....
et 603 Dgt des sort également

Merci de votre Compréhension.

Cøcaïne

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Candidatures multiples Répondre en citant

Après une longue discution entre nos officiers et l'attente de certain...

Je suis dans le regret de vous annoncer que vos candidatures sont refusées car nous avons beaucoup trop de mages dans la guilde.

Voila merci tout de même d'avoir penser à nous et à la prochaine.

Au revoir et merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Candidatures multiples

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.