The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

règle du +1 -1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Règles du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: règle du +1 -1 Répondre en citant

Comme je vois qu'il y'a quelque problème je me permet de bien vous expliquez mon histoire de +1 -1

1) seul les players du grade affranchi ont le droit de mettre +1 ou -1

2) cela n'enpeche pas au autre joueur (sauf en test) de donner leur avi sur un player voulant rentrer dans la guilde

3) si il y'a par exemple 3 -1 et 2 +1 mais que beaucoup d'autre personne n'étant pas grader affranchi sont pour ce player alors il y'aura discution entre les officiers

Merci de bien lire ce sujet et de l'approuver

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: règle du +1 -1 Répondre en citant

=D Quelle Affranchis ? il y a 2 sorte ... ^^'

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:42 (2008)    Sujet du message: règle du +1 -1 Répondre en citant

Les 2 sortes d'affranchis ra la la

PiKiPoNoUx
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: règle du +1 -1 Répondre en citant

='( mais euuuh je suis depuis longtemps ici xD je suis comme même demi affranchis x)

Zetanarch

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: règle du +1 -1 Répondre en citant

tu te rend pas compte des epreuves qu'il faut traverser pour etre affranchis : /

Cøcaïne

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: règle du +1 -1 Répondre en citant

Et aussi J'aimerai que les Non Affranchis ne décourage pas les Postulant ( genre: on est plein de dps donc Désolé ). C'est au Officier de juger si Le Postulant Mérite ou non de rentrer dans la guilde même si il y a 20 personne d'une même classe. Les Avis sont consulter APRÈS une égalité des Votes entres Officier

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: règle du +1 -1 Répondre en citant

Oui , mais bOn on peut comme meme avoir un petit Avis de leur part ... "( genre: on est plein de dps donc Désolé )" Blazzer est capo Just En Dessou de Affranchis .

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Cøcaïne

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: règle du +1 -1 Répondre en citant

Oui mais sa peut faire que la personne pense qu'il a ete refuser

et il revient pa sur le fofo ;s

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: règle du +1 -1 Répondre en citant

Oui , mais les personnes Qui pense sa Ne Veulent donc pas venir dans la Guilde  ou qu'il s'en foutent de rentré dans la Guilde ou pas ...^^'

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Blazzer
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: règle du +1 -1 Répondre en citant

^^' coca

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: règle du +1 -1 Répondre en citant

heuu bref stop dire n'inporte quoi laissez faire les officers vous pouvez postez votre avis mais ces aux officiers de dire si nous sommes trop de dps tel ou tel et non aux autres.
Mais leurs avis sont pris en compte tout de même en cas d'égalité ^^

Sylas

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: règle du +1 -1 Répondre en citant

donc les "membres " n'ont que le droit de donner leur avis façon moi je dis tout le monde sauf lenor !!!!!! ^^ Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: règle du +1 -1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Règles du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.