The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Faxx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faxx

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Faxx Répondre en citant

Salut a touses.      
                                         Je me présente:  Pseuso= Faxx
                                                                  Classe = Guerrier
                                                                  Template=( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&…

J'ai 16 ans

Pour le stuff: Armure= 6987
                                                                 Defense= 351
                                                                 Point de vie= 9224
                                                                 Esquive= 9,40%
                                                                 Parade= 10,00%
                                                                 Blocage= 4.96%

DPS: Agilité= 252
                                                                         Puissance d'attaque= 1516
                                                                         Force= 417
                                                                         Coup critique= 27.39% / 124 ( +5% coup critique)
                                                                         Score de hâte= 3.40

Expérience: Métier= Enchanteur (En cour d'évolution)
                                                                                   Expérience du jeu= Je jou depui 2 ans.
                                                                                   Played= 13 Jours ,  15 heures , 39 minutes , 52 secondes
                                                                                   Auraire du jeu= Je suis connecté tous les jours vers l'apremidi et le soir.

Du côté ambiance je vais apporter beaucoup de plaisir (Je suis drole et tres sympa Smile ) une bonne ambiance et je sais être fidele envers une guild. J'adore aider les gens et aussi participer a tous. Je suis presque toujours présent et dispo.
 Je veu faire parti de cette guild car je trouve quil y a un bonne population et  tous les gens que j'ai rencontré dans cette guild sont sympa. Je ne vien surtou pas dans cette guild pour me stuff et tous le tralala c'est juste que j'aime faire parti d'une équipe qui s'entraide entre eux ^_^.

La raison pour laquelle j'ai quitter mon ancienne guild ces parce que le chef la dissou (abandonner quoi) et tous mes ami son aller de leur propre chemin et moi j'ai tous simplement trouver le mien.

Donc voila les Affranchis, merci de votre temp a lire cette candidature et j'attendrai votre réponse avec patience.

Merci a touses!!! Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daewon

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Faxx Répondre en citant

Ah tu vient pas pour te stuff !! ok bah tu lootera jamais alors ^^ nan je déconne, sinon c'est quoi ton 2eme metier ? et pour ta candidature j'esper que les autre war passerons car je recrute chasseur moi :s

MSN
Oemir

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Faxx Répondre en citant

moi je suis pour les guerriers etant doné ke c la classe virile ^^'
un bon guerrier doit porter une [Moustache]et une [Casquette en Cuir] dorenavant.....

treve de plaisanterie : ) je suis pour cette candidature ....

Pfffff c est qd ke je peux passer spé Armes ??? : ' (

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Faxx Répondre en citant

et les gens ces +1 ou -1 qu'il faut dire Razz

En tout cas est tu pret à te spe tank pour la guilde ?

Daewon

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Faxx Répondre en citant

+1 mais uè il faudrai spé tank car on manque de tank défois pour Karathresh

MSN
Valkyrie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Faxx Répondre en citant

ouaip je me pronoce pas pr le moment car les wars qu on recrute doivent être des tanks. Apres, a lui de voir s il veut respe

Cøcaïne

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Faxx Répondre en citant

Moi Non Plus je me prononce pas bien que sa a l'air d'un bon war

Serait tu pret a respe pour les besoin de la guilde ?

Therenas

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Faxx Répondre en citant

+1 si il accepte de respé tank, mais aparrement il y a du boulot pour qu'il soit pret pour ssc..

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Faxx Répondre en citant

en attendant la réponse du concerner je laisse le sujet dans les candidatures en attente

PiKiPoNoUx
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Faxx Répondre en citant

Normalement a 16ans tu dois travailler aussi au lycée faut que tu sois prêt à jouer le soir pour faire La caverne du serpent (bien sur ne suis pas mon exemple je suis encore plus jeune .. et je joue très tard^^ ) mais si il est prêt à se respé tank . Et qu'on le test par Eneru ou par quelqu'un d'autre bah je ferais +1 

Valkyrie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Faxx Répondre en citant

Je rappelle juste que seuls les off ont le droit de voter et seul leur avis sera pris en compte.

PiKiPoNoUx
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Faxx Répondre en citant

>.< Ok c'est dommage alors :/

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Faxx Répondre en citant

l'avi des off compte + mais cela n'enpeche pas au reste de quand même donner un petit avi

En tout cas je lui laisse jusqu'à demain pour que le concerner reponde a sont post sinon on ne l'acceptera pas

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Faxx Répondre en citant

Hum ... moi Si il se spe Tank je suis Oki , mais il va devoir Refaire son stuff ( le plus chiant :s ) A Part si il a un Stuff tank =D 

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
Daewon

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Faxx Répondre en citant

Faxx si tu respé tank c'est bon, mais essaye de répondre..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Faxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.