The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis de retour Les affranchis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziris

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Je suis de retour Les affranchis ! Répondre en citant

Hey Les Affranchis ! Vous allez bien ?

Certains me connaissent peut être, je suis un ancien membre ( je suis reste environ 7 mois dans votre guilde ) mais était viré l'année dernière pour inactivité ( plus de 1 mois ^^' problème d'opérateur, donc changement ).

Je m'appelle  Steve, 16 ans . Je suis calme, Sympa, je prépare un BTS comptabilité ( si vous voulez toujours savoir ) Donc, me mettre trésorier de la banque de guilde ne me dérangerais pas. Twisted Evil Je joue sur Ivalice depuis bientôt 2 ans, je possède mon guerrier 70, démoniste sur Noth et un paladin sacré sur Frost.

Mon stuff, autant l'avouer tout de suite c'est pas extraordinaire ( aucun vert non plus Razz ) une pièce de hors set s3 et bientôt du s2  ( donc à ce jours, stuff Violet/Bleu )  et j'ai mon équipe d'arène 2V2. Okay . J'ai été dans des bonnes guildes ( Affranchis :p Les légendaires ( mais ils sont passés ou !!?  Sad ) etc.. etc... 2 grosse guildes en faite . Je maîtrise parfaitement ma classe, j'ai joué démo aflli durant 2 ans et 1 ans et demi de fufu sur offi Okay . Niveau pvp si sa vous interesses, je suis toujours dans les 3-4 premiers, peut être que quelques un de vos membres vous le confirmerons.
Mon principale métier est couture ( 200 ).

Ensuite le temps libre, Je suis très souvent, surtout le week-end. Quoi ? No life ? meuh non Embarassed

Je cherche une guilde PvE, active ( tout sa je sais ) donc les Affranchis Very Happy   . J'espère revoire des anciens amies, et peut être re-jouer comme avant !

A Bientôt IG, peut être  Razz

Ziris Wink

[Edit] Rasilias, Je viens de voir que tu étais modérateur, tu te souviens de moi ? Oh ancien grand maitre de koce. Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:39 (2008)    Sujet du message: Je suis de retour Les affranchis ! Répondre en citant

a ben vi je me souviens sauf que mon demo est ban xD

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:42 (2008)    Sujet du message: Je suis de retour Les affranchis ! Répondre en citant

Rasi sebmanmj veut pas le deban ...

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Je suis de retour Les affranchis ! Répondre en citant

j'en ai parler a mouss il va lui en parler d'ailleur sherazael a été ban pour les po sale qui ont été renbourser depuis lomgtemps ...

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: Je suis de retour Les affranchis ! Répondre en citant

Rasinoob j'peut te preter un persO Stu veut en attedan le retour de ton Gay' demo ^.^

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
chocopops

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Je suis de retour Les affranchis ! Répondre en citant

Salut Ziris, ça faisait longtemps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Je suis de retour Les affranchis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.