The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liSte nOir .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Règles du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: liSte nOir . Répondre en citant

Beaucoup de Personne leave la Guilde Et après avoir tester d'autre Guilde demande de revenir ... Donc une fois qu'ont quitte les Affranchis c'est pour Toujours.
Ou Qui on des probleme avec les membre de la Guilde seront Refusé.

nom des membres Qui seront refusé pour toujours chez les Affranchis "the Eternal warriors" ( Qui sera Souvent édité ) :

- kalaks ( Qui doit 20k de po + 8 Vortex du néant pris en bank de Guilde ! )

-pikiponux     -bunny                               -blackø                    -kaios               -Blackshadow       -Desstructeuss         -bisouxx

-Hébi            - lorkatoor                          -Dangerous              -Veldaken         -Rocklee               -slevenne                -fifty

-Blazzer        - Umbrela ( magiika )          -Lermite                   -Volcanheart     -Rasilias  (lol)        -Aiola                      -Kayten

-Zetarnach    - pastis                               -Rolrik                     -Vulshock         -lenor                    -narko                    -Sandrok

-Koce           -Apocalytina                        -Narkotic                  -Bløødy            -Lorkites                -Oemir

Voila Mon Dernier [ EDIT ] Et la derniere Personne que j'ajoute : Hyanna .

Bonne Chance a Vous pour la Suite Bisou a Tous : )
Je me suis bien amusé Avec Vous .

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Dernière édition par Hyanna le Ven 29 Aoû - 14:49 (2008); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkyeti

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: liSte nOir . Répondre en citant

entieremen daccord avec toi deja lidée quil se casse pour rejoindre dautre guilde je trouve ca nul mé le mot est loni detre asset fort mé si en + y veule revenir apre pff mé vla ca menerve koi

MSN
Tera le fougueux

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: liSte nOir . Répondre en citant

Je me suis tirée de la guilde , en l attente de Youssef choco ... 

Pxss

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: liSte nOir . Répondre en citant

Bon poste Okay

tigress

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: liSte nOir . Répondre en citant

yéah klr bonne réaction hyanna Very Happy

Oemir

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: liSte nOir . Répondre en citant

ajoute moi maintenant : ))

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: liSte nOir . Répondre en citant

Au passage Val enleve moi les Droit d'Admin : )

ps: pour ceux qu'il veulent rester en Contact   /w Hyanna , Kaïly , kaïri Ou jadite

Ou mon Msn que je vous donnerai >>>>> IG

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: liSte nOir .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Règles du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.