The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon recrutement chez eternal wariors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ditryx

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: mon recrutement chez eternal wariors Répondre en citant

Prénom du perso:Ditryx
Profession : étudiants

stuff:
(tête)
grand haume de portegeurre
(épaule)
garde-epaule de portegeurre
(torse)
plastron de gladiateur en plaques
(main)
garde-main de destructeur
(jambes)
garde-jambes de portegeurre
(pied)
bottes d'ilusion
(fusil)
destructeur de khorium
(épée)
la devoreuse du soleil
(bouclier)
défendeur de l'éritage de l'aldori.

Je suis un Tank jai deja tuer léo et karatreshj avec affranchis

Vie sans buff:
13019

armure sans buff:
16600

blocage:
19,65%

pour moi les boss es instence me pose aucun souci
jai f bcp ssc avec affranchis et depuis non aucun souci concernan tout les boss.

| Présentation IG | :

Classe : guerrier

Race : humain

Level : 70

Addons : aucun

Disponibilité : Lundi a Vendredi ( 9h - 10hou+ )sa depen les jours des fois + des fois moins
                    Samedi et Dimanche ( Nolimit )

Ancienne Guildes : Affranchis , impertator

Motivations pour rejoindre The eternal warriors: Souhaites Passer du bon temps avec vous surotout pour vous aider au instence enten que tank

Qualités et Défaut : Sympa , a l'écoute , Direct ( Qualités ) ,parle pas pour rien dire=) ( Défaut ,je m'enerve quand on me dit des truc pas vrai-_-

Métiers : sur mon mage couture 356/370 et mon war minage 215/300 et 200/300 pour forge

Autres Personnage :blad demoniste lvl 70, , kuuja mage lvl70,.

en attendant une reponse et d'etre recrute meilleur salutations

Ditryx

P:S:je suis super motiver pour vous aider a raider=),super motiver a aider les autre tjs etre dispo pour les raid etc...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ditryx

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: mon recrutement chez eternal wariors Répondre en citant

Et aussi vu qu'il y a mon frère dans la guilde encore qqchose qui me dit dit vnir

Oemir

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: mon recrutement chez eternal wariors Répondre en citant

-1

ditryx

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: mon recrutement chez eternal wariors Répondre en citant

bonjour , je suis interressé a savoir pourquoi jai le -1??

merci de me repondre

Oemir

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:24 (2008)    Sujet du message: mon recrutement chez eternal wariors Répondre en citant

allez c du passe t avec nous maintenant......a toi de te donner a fond comme tout les tanks de la guilde

Lockez ce post sale modo inutiles et en vacances !!

ditryx

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: mon recrutement chez eternal wariors Répondre en citant

Very Happy oui motivé super supersurtout avec un gars comme toi sa donne envie=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: mon recrutement chez eternal wariors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.