The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Maydan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maydan

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: candidature Maydan Répondre en citant

slt a ts, mon nom est amine j'ai 19ans, je ss en 2eme année licence informatique.

mon maydan (:p) est stuffé ac :

[Diadème de justicier]  :tete
 [Collier de l'espoir éternel]
 [Spallières ornementée]pvp,    [Espauliers du chercheur de justice]pve
 [Cape immaculée des coeurs purs],       [Corselet ornementé de gladiateur],   [Protège-bras des naaru]
 [Garde-mains du templier],    [Ceinturons des hauts faits]
 [Cuissards du haut justicier],         [Solerets du gardien implacable]
 [Anneau de précision spirituelle],       [Bague d'Halos]
 [Eclat de l'instant temporel] ,        [Essence du martyr] ,       [Scarabée du cycle infini] :Bijout
ce qui veu dir tete T4 ,2 pieces s1 et pour ce qui reste est stuff insignes Smile
j'ai 1525 en bns de hl, en pvp, 1600 en pve
315 en minage
 et j'ai choisi la guild TEW , car j'ai l'impression ke vs etes tres motivé en pvp ainssi qu'au pve
see u soon :p Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: candidature Maydan Répondre en citant

Manque Quelque truk dans ta candidature :
 - Arbre de talent
 - Ex Guilde

Juste a posteii sa , Normalement +1 pour moii

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
Zetph

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: candidature Maydan Répondre en citant

pareil +1 pour moi aussi ^^ manque juste ce que hyanna a dit ^^

Zetph

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: candidature Maydan Répondre en citant

pour les talents tu vas sur http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html et apres que tu l'es completé tu met le lien qui est en jaune ^^

Valkyrie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: candidature Maydan Répondre en citant

+ 40 000 pour moi. Maydan est l excellent paladin avec qui j ai team arene 2c2 avant de partir sur offi. Stuffé, compétent, sympathique, il mérite sa place ds la guilde. Certains connaissent mon coté drastique sur le recrutement, je suis extremement réservé sur le recrutement. A l epoque de la team, j ai moi meme proposé a maydan de venir chez les affranchis. Il me semble qu en ce temps il etait chez les black omen.
Je laisse le topic ouvert mais ce joueur est une recrue indispensable a la guilde.

P.S: a l attention de maydan: Si tu ne ma pas reconnu je jouai sherazel war spe arme avant mon depart sur offi.

Bonne continuation a la guilde.

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:50 (2008)    Sujet du message: candidature Maydan Répondre en citant

[LOCK] Candidature Accépté [ LOCK ] ...

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: candidature Maydan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.