The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide]-Grimli-70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okato

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: [Druide]-Grimli-70 Répondre en citant

Bonjour à tous content de faire votre connaissance. Smile

Alors IRL c'est Etienne, Titi pour les intimes, je viens d'avoir 18 ans et j'habite à coté Tours (enfin un bled pommé dans la campagne ^^). Cette année j'étais en terminale S, normalement je vais avoir mon bac, et l'année prochaine je vais en IUT réseaux et télécommunication.

In Game je joue un druide, elfe de la nuit,
je me suis spé féral, en effet c'est la spé de "kikoo" mais ayant déjà un caster et un healeur j'ai opté pour cette spé là.

Voici le lien du calculateur: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=010
Pour mon stuff je suis quasiment full bleu avec des parties du set obtenu grâce au réputation. Mais le fait que le mode héroïque ne marche plus il est très difficile de ce stuff épique. Dès qu'il sera de retour vous inquiété pas je vais beaucoup y travailler Wink
voilà, je sais que c'est pas brillant mais le stuff ne fait pas tous ^^

POur mes metiers je suis Enchanteur 150 et je vais me mettre a la joaillerie

Mes addons: Omen, Ktm, Atlas et Atlasloot, Big Wigs

Je suis disponible 3-4 jours par semaine de 8h00 à 23h30.

J'ai plusieurs fois joué avec des membres de la guilde dans des instances à 5 et j ai remarqué qu'il savait bien joué leur classe. Personnellement je recherche une guilde active avec des joueurs motivés en journée et en soirée pour PVE ou PVP et évoluer dans les différents donjons. Je suis toujours disponible pour faire une petite instance ou du PVP en guilde et aidé les petits levels a faire une quête difficile.

Qualités( piouf y'en a tellement Razz )

-Bosseur (IG et IRL ^^)
-Patient
-Motivé

Défauts

-Engueule les noobs
-Mauvais perdant que se soit en BG ou en PVE ( quand on wipe 5 fois sur un boss pas exemple )
-Toujours avoir le dernier mots

Voilà pour les défauts et qualités, j'espère que vous jugez pas trop sur ça ^^

Mes expériences: Alors là des heures et des heures de wow sur un autre serveur privés et aussi pas mal d'expérience avec le paladin de mon voisin sur officiel. Déjà fais Karazhan, Gruul et le début de SSC avec ce palouf

Voilà j'espère que ma candidature sera retenue, bonne vacance pour ceux qui le sont Wink

Dernière édition par okato le Dim 13 Juil - 10:52 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chocopops

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:19 (2008)    Sujet du message: [Druide]-Grimli-70 Répondre en citant

Présentation intéressante mais il manque le plus important ----> le stuff Smile

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: [Druide]-Grimli-70 Répondre en citant

1 .tOn arbre de talent a buger ... ( prend le lien jaune en bas ) =D
2 . on a pas ton Stuff ( comme la dit Choco <.< )

j'aimerai te voir IG pour en savoir PLus : )

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
okato

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: [Druide]-Grimli-70 Répondre en citant

Up !

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:24 (2008)    Sujet du message: [Druide]-Grimli-70 Répondre en citant

Okato /w Hyanna IG pour ton stuff et voir Ton Dps en faisant 1 dudu =) .... Sinon ton Arbre est Correct juste a voir IG pour pouvoir te metre +1

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:40 (2008)    Sujet du message: [Druide]-Grimli-70 Répondre en citant

joue pas contre hyanna c du lo en puissance mais par contre la "pénétration" des sorts bien sur !! elle est douée

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:31 (2008)    Sujet du message: [Druide]-Grimli-70 Répondre en citant

Pfff duel pas Rasi jle perfect pour sa qu'il rage =p

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 02:02 (2008)    Sujet du message: [Druide]-Grimli-70 Répondre en citant

euh 2vs2 ? avec un drood stuff bleu? vs vous ?
qui a gagner?
chuuuuuuuuuuuuut xD

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: [Druide]-Grimli-70 Répondre en citant

mdr Nous 2x et vous 1x

Chuuuuuuuuuuut :p

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Mariobros

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:03 (2008)    Sujet du message: [Druide]-Grimli-70 Répondre en citant

Ta gouté à ma pénétration des sort Rasinoob !! Coquin  Rolling Eyes

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:35 (2008)    Sujet du message: [Druide]-Grimli-70 Répondre en citant

non hyanna vous 2 x quand j'étais hacker xD
donc chuuut

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: [Druide]-Grimli-70 Répondre en citant

Rohh Genre l'excuse :p quand on le bat il est pret a Sortir nimporte Quelle Excuse xD

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: [Druide]-Grimli-70 Répondre en citant

... ces plutot toi qui balance une excuse la xD

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: [Druide]-Grimli-70 Répondre en citant

lol , sinon Candidature Acceote Est a été Ajouter dans la Guilde .  [LOCK]

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: [Druide]-Grimli-70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.