The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Lënor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lënor

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Lënor Répondre en citant

Bonjour,

Voila je suis sur ce site en le seule but est de rentré dans votre guilde...

Je sait qui en as qui e m'aime pas par ma réputation ou par moi meme mais aujourd'hui je suis la pour vous dire que j'ai changer et je suis plus le pyj kikoololxdmdr Smile

davant donc vous connaissez mon stuff je connait les gm même si vous ne prennez pas avant de dire -1 ou +1 tester moi un petite semain et vous verez que j'ai changer Mr. Green

Non franchement je suis le même pyjama qu'avant tester inviter moi sur votre ts et vous verez ( J'ai muer ^^ )

Now refléchisser bien..

Merci,

Lënor

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valkyrie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 07:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Lënor Répondre en citant

fodrait deja commencer par apprendre a poster au bon endroit.
Pour moi c est -1,jamais vu un rogue dudu avec un golem.
Useless.

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Lënor Répondre en citant

Lënor ... j'ésite beaucoup car ce que je pense que tu va faire :

Tu ma demandé de te faire des Gemmes +12 endurance . Je t'ai dit que je faisait only a la Guilde . DOnc je pense que tu est venu juste pour avoir tes gemme puis repartir Neutral .

Donc pour le moment -1 j'attend que tu nous propose une bonne Expliquation.

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
Daewon

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Lënor Répondre en citant

-1 meme si je suis plus dans la guilde Very Happy

MSN
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Lënor Répondre en citant

OSEF !! xD maintenant que j'suis pu sur iva j'me permet de faire le ouf ^^

Mariobros

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Lënor Répondre en citant

hahaha tora jamé ta gemme endu Lënor !!!!  Mort de Rire

Dangerous

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Lënor Répondre en citant

pour ma part c'est -1, pr moi tu changera jamai et pui en plus j'aim pa les fufu ^^

Mariobros

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Lënor Répondre en citant

go lock rasi noob aparamen tavé raison ve juste etre recrute pour sa gemme a la con (go hv péon de lenor )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Lënor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.