The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'un humain guerrier spé tank!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vins

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un humain guerrier spé tank!! Répondre en citant

Bon ba voila je pause ma candidature pour rentré dans votre guilde. Mon pseudo est Vins.

Alors voici mes caracteristique:

Force: 312
Agilité: 132
Endurance: 540
Intelligence: 33
Esprit: 56
Armure: 12117

En défense:
Défense: 444(Bug d'affichage je devrai avoir 543)
Esquive: 8,79%
Parade: 13,84%
Blocage: 20,86%
Résilience: 53

En mélée:
Dégats: 169 - 237
Vitesse: 1.50
Puissance: 892
Sc toucher: 12
Critique: 13.08%
Expertise: 14

Puis si vous voulez voir mon stuff sa se fera en jeux car c chiant de tout écrire ^^....

En ésperant que sa vous suffit sinon si j'ai oublier des chose dite le moi voila.

Bisous tout le monde a bientot j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un humain guerrier spé tank!! Répondre en citant

j'attend ce que diront les war tank de la guilde

Natsuki

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un humain guerrier spé tank!! Répondre en citant

Moi aussi j'attend un war tank guildé pour qu'il donne son avis =)

Visiter le site web du posteur MSN
Loki

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un humain guerrier spé tank!! Répondre en citant

Idem :p

eneru

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un humain guerrier spé tank!! Répondre en citant

Ben mitigé comme si comme sa....... mais ia du potentielle faut voir sur place prend contacte avec Oemir

darkyeti

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: pti post Répondre en citant

eu je suis dsl de poster vu que je ne suis pa un grader mai je me demandais vins ta fait une fote de frappe ou tu a vraimen 12117 d'armure?! parce que la perso je trouve ca tres tres faible mai cest vrai que si tu a une stat de defense de 540 la ca compense bien mai voila place o master class maintenan

MSN
Valkyrie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un humain guerrier spé tank!! Répondre en citant

sachant qu oemir a flingué sa box il serait ptete utile de statuer a sa place.
Avec les TEW on limite le recrutement dc choco decide bien

Oemir

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un humain guerrier spé tank!! Répondre en citant

j ai l occasion de pouvoir voir ce post, donc je donne mon avis, je trouve ke tes scores defensif sont un peu legers , mais sachant k on a besoin de tank , je t accorde mon +1, a toi de stuffer vite et de monter tout ca, je te verrais qd je serais de retour : ))

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un humain guerrier spé tank!! Répondre en citant

Idem  +1 pour mOii 

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un humain guerrier spé tank!! Répondre en citant

ben accépté alors

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un humain guerrier spé tank!! Répondre en citant

Candidature Accépté mais il a /w personne IG et je le voit pas dans la Guilde .

N'a pas repondu depuis , refusé [LOCK]

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un humain guerrier spé tank!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.