The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je viens poster ma candidature dans votre guilde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan3131

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Je viens poster ma candidature dans votre guilde. Répondre en citant

Bonjours à tous.
Mon nom de jeu est Bipbip. Je suis un guerrier spe. arme mais je compte trés vite me spe Fury .J'ai en ma possession 2 pieces du S1 ( torse, epaulettes) et je vise les autre pieces Hors set. Je recherche une guilde agreable et qui farm Karazan pour les insigne et le t4 (dps).J'étais avant dans la guilde " La divination" mais celle-ci est en train de ce dissoudre.
Stuff Rare/epique

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: Je viens poster ma candidature dans votre guilde. Répondre en citant

idem que pour les autres candidatures -1

Oemir

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: Je viens poster ma candidature dans votre guilde. Répondre en citant

-1 sauf si tu respé protection

eneru

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:59 (2008)    Sujet du message: Je viens poster ma candidature dans votre guilde. Répondre en citant

Que dire ils faut que tu donne plus d'information sur toi et sur ton perso c flou tous sa.......
Pour t'aider on a creer un genre de croquis en haut c pareille pour les autres "divinations" donc wait and see mais je me prononce ici vu que t wawa du s1 c pas top meme en pvp....-1

chocopops

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: Je viens poster ma candidature dans votre guilde. Répondre en citant

spartan3131 a écrit:

" La divination" mais celle-ci est en train de ce dissoudre.

Meme chose que ton ami flipflap, ca m'interesse pas de recruter des mercenaires...

Gugus92

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Je viens poster ma candidature dans votre guilde. Répondre en citant

c'est un peu Mechant   Shocked ce ne sont pas des mercenaires juste des gens qui souhaitent changer de guilde de part l' efrrondrement de la leur je vous trouve un peu méchants... Mad

Visiter le site web du posteur
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Je viens poster ma candidature dans votre guilde. Répondre en citant

la candidature n'est pas complète de toute manière donc refusée dut à un manque total de soin dans la candidature
"lock"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Je viens poster ma candidature dans votre guilde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.