The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature Centauro !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centauro

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Canditature Centauro !!!! Répondre en citant

Bonjours tout le monde  !!!

Je suis Centauro ou plutot Bastien je suis dans la somme (80)je joue a WOW tout le temps
mes pote dise que je suis a no life car je pense , parle ... tout le temps de sa !! et oui je suis un fan
Bref

Présentation

Nom Centauro
Classe Préte
Spé heal
race  Nain(je suis petit mais trés malin^^)

Pk la guilde les Affranchise

car j adore faire des instance raid ... avec des bon lvl 70
dans les autre guilde, on fait rein !!!! )=
je me suis crée une guilde mais sa a rein doner donc je lé doner a un lvl 2

j adore allersur les forums Okay

Bon bah voila
si vous voulait que je dise des autre truc /w

merci a+++ bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Canditature Centauro !!!! Répondre en citant

template etc?
-1 pour le moment

Oemir

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:12 (2008)    Sujet du message: Canditature Centauro !!!! Répondre en citant

t as l air sympa, j aimerais connaitre ton age si possible
-1 mais il est pas definitif pour moi

eneru

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:56 (2008)    Sujet du message: Canditature Centauro !!!! Répondre en citant

Ceux qui m'intéresse dans ce cas la c ton Bonnus Soin dit moi t'a combien ?? j'attends plus d'information...Réponse mise sous attente

Centauro

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: Canditature Centauro !!!! Répondre en citant

Bon pour Oemir j ai 15 ans
pour Rasilias Template ??
pour le bonus je ne c plus dsl

chocopops

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: Canditature Centauro !!!! Répondre en citant

Si tu ne connais pas ton bonus soin (pour un pretre en plus) c'est tres mauvais signe Smile

Centauro

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: Canditature Centauro !!!! Répondre en citant

a si dsl  c 515 je pense

Oemir

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Canditature Centauro !!!! Répondre en citant

515 !! Oo

Cøcaïne

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:58 (2008)    Sujet du message: Canditature Centauro !!!! Répondre en citant

OmG Refuser la 515 c un full Vert et encore 

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Canditature Centauro !!!! Répondre en citant

refuser pas assez de bonus heal
"lock"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Canditature Centauro !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.