The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gulliver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gulliver

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:04 (2008)    Sujet du message: Gulliver Répondre en citant

Bon c'est mon premier Rp j'espère qu'il sera intéressant à lire, donnez moi vos avis

I - L’ultime Combat

Après avoir terrassé les couloirs de Naxxramas durant des mois, dans le but d’éradiquer le fléau avec ma propre guilde : « La Dark Révolution », lors de l’ultime combat contre l infâme Kel Thuzad durant lequel je ne suis pas ressortit totalement indemne, car j’ai été victime d’un sortilège de givre qui me glaçât les os mais qui ne nous empêchât pas d’éliminer cet abominable liche!
J’ai dût Cependant prendre congés quelques mois, dans une ferme de nains sur une cote isolé des Hautes Terres d’Arathi afin de guérir des mes blessures qui auraient pût m’être fatales.
Lors de mon repos je nommât des personnes de confiances pour mener à bien des opérations stratégique contre l’ennemie. Se furent les Titans. Parmi eux il y avait Aìola et Epsylon (deux maîtres paladains), Makorre (un maitre démoniste) et les deux frères « Wake ». Ces personnes de confiances me rendaient souvent visite malgré les contraintes d’un chemin périlleux à la nage.
Grave erreur, le mal était fait, peu de temps après avoir nommés les frères Wake j’ai été victime d’une mutinerie, trahit par un de mes meilleurs compagnon d’armes.
Il est à noter que la horde me sachant affaiblit, me traquait, mais j’étais a l’abri dans cette ferme isolée de tout et dont seul des personnes de confiances connaissaient l’existence.
Cependant, une nuit alors que je dormais, je senti la présence d’une personne penchée sur moi, j’ouvris les yeux et aperçus la silhouette de Makorre, il partit en courant puis j’entendis un cri, des voix étrangères ainsi qu’une voix familière, suivis de crépitements.
J’eus tout juste le temps d’attraper mon arme et de sortir de l’habitation dans laquelle j’étais, quand je tombât nez à nez avec Suprawake qui était aux cotés de la grande chamane Maurena reine des Atack Me et du voleur Pra et là, j’aperçu le corps de Makorre à terre. J’espérais faire un mauvais rêve mais en vain tout trois ricanèrent, Suprawake me dit alors tu ne peu plus rien ni pour Makorre ni pour toi-même et je fût par la suite battu à mort.

II - Résurrection et dissolution

De la lumière, une lumière éblouissante, je suis allongé à même le sol sur de la paille, je distingue alors trois visages celui de Kalysta, Aìola et Epsylon. Que m’est t’il donc arrivé…
[Flashback]
Aìola : « Gulliver ! Tu es maintenant revenu à la vie !
Moi : « Mes amis je suis content de vous revoir ici, mais je ne comprends pas, j’étais mort ?
Kalysta : « Oui, et tu as eut beaucoup de chance, sans l’aura de pierre d’âme nous n’aurions pu te sauver ! »
Tout était encore flou dans ma tête…
- Une pierre d’àme ? Quelle pierre d’âme ? Pouvez vous me dires ce qui m’est arrivé, en fait je ne me rappel plus de rien…
- Suprawake nous a annoncer ta mort il y de cela une semaine et…
- Suprawake ? ! [Petit à petit la mémoire me revint.] Ce traitre !
- Comment ça ? il a parait il tout fait pour te sauver d’une attaque de la horde avec Makorre et …
- Makorre ! je m’en souviens maintenant, tout devient clair ! Un soir je me rappel avoir senti la présence d’une personne proche de moi et qui récitait une incantation, j’aperçus alors Makorre qui partit en courant. J’entendis alors des hurlements, puis des voix étrangère. J’ai tout juste eut le temps de me saisir de mon épée et de sortir de cette bergerie quand j’ai été attaqué par Maurena, Pra et … Suprawake ! Et je me rappel avoir vu Makorre à terre, gisant dans son propre sang. Makorre c’était donc lui qui m’a pausé cette pierre d’âme !
- Mais es tu certain de ce que tu affirme ?
- Oui j’en suis sur ! et nous devons éliminer Suprawake avec l’aide de la guilde !
- Je vais peut être te décevoir mais nous ne sommes plus que nous trois à porté les couleurs de la guilde, de plus tout le monde te croit mort. Le lendemain de l’attaque de la ferme, Suprawake nous à annoncer ta mort, puis plus tard il en profitât pour dissoudre la guilde avec son frère, puis ils montèrent leur propre guilde : the Kamelott team… qui se devait être la renaissance de la Dark Revolution
- Quel traître, je l’ai toujours su qu’il était avide de pouvoir !
- Epsylon et moi ne croyons pas en l’avenir de cette guilde et nous sommes donc rester fidèle aux couleurs des dark revolutionnaires! Peu de temps à avoir découvert ta dépouille nous avions fait appel à Kalysta pour te ramener à la vie.
- Oui et je vous en remercie, apparemment, la pierre d’âme me maintenait en vie dans les limbes
- Cependant nous devons,... Enfin tu dois prendre une décision en effet nous ne sommes plus en capacité de combattre contre la légion, de plus beaucoup de personnes rejoignent les rangs de la kamelott team, plus personne ne croit en l’avenir de la Dark Revolution
- Je vois… C’est triste à dire mais je vais vous demandez de ne plus porter les couleurs de la guilde, des personnes ont voulues ma mort, je dois en savoir plus et prendre la situation avec du recule. Je ne saurais comment vous remercier et j’espère que vous n’êtes pas déçues de ma décision. Je vous recontacterais dès que j’ai des nouvelles. Tachons toute fois d’honorer la mémoire de Makorre.
- - Très bien mon ami, je comprends ta décision, bon courage et bonne chances par la suite nous te tiendrons au courant si nous avons du nouveau.
- Mes amis, retirez vous en paix, vous pourrez me trouver dans la ruelle du coupe gorge à StormWind, mais gardez cette information pour vous.
- Soit sans crainte à bientôt Gulliver.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.