The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Mercenaire........
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oemir

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

Moroes

"Veuillez excuser Notre Gardien.....Nous avons omis de le prevenir de votre arrivée...."
Le vieil homme descendait le somptueux escalier, il tenait en main une lampe a huile, son visage etait ridé , son nez pointu lui donnait un air severe et les quelques cheveux blancs qui lui couraient dans la nuque le rendait encore plus pale qu il ne l etait.
"Je suis Moroes le Majordome de Medivh, l intendant de la tour , soyez les bienvenues mais ....rappelez moi le but de votre visite"

Youssef s'avanca : " Noble Moroes , nous sommes mandatés par les mages du Dalaaran afin d eclaircir quelques points sur les arcanes de Medivh , et pour ceci , vous nous devez libre acces a la bibliotheque personnelle de votre Maitre"

"Mais bien sur Pretre d'Elune,mais avant nous allons vous servir un repas, votre voyage a ete long....venez prendre des forces...."Il ricana et nous fit signe de le suivre...
Moroes grimpa les escalier , agilement pour un homme de son age,notre groupe monta a la suite du majordome.
Je vis pour la premiere fois depuis ke nous avons franchi le portail de Karazhan les visages se decrisper, enfin....presque tous, Zetanarch fermait la marche,avec sa nonchalance naturelle, mais avait l air de reperer les lieux avant tout.
Nous arrivames dans une salle de bal grandiose, les invités dansait au rythme d un tambour et d une vielle,les chandeliers resplendissait la lumiere etait resplendissante ,Hyanna la druide etait emerveillée par tant de beautée, elle ne put retenir une exclamation de joie ....

"Voici votre table , prenez place chers Invités !!!" ...Sur ces mots Moroes avanca rapidement vers une petite porte au fond de la salle et se placa sur le cote de l entrée tel une statue , il se figea....
Nous primes place,je me mis a cote de Kodalyzen .Le groupe etait a table , Youssef pronait en bout de table assis ds un fauteuil recouvert de velours rouge, on dirait qu il a ete fabriqué pour lui, quelle candeur....
Je cherchais Zeta du regard, ne le vis point a table, l elfe ne s etait pas joint a notre tablée , il etait en retrait, adossé a un pilier de la salle ....Il analysait l endroit, je ne sais pourquoi , Zeta etait mefiant ....
Soit!! les Elfes sont mefiant de nature, je decidais de me detendre et me servi du vin ....

Moroes frappa dans ses mains squeletiques.
"Apportez le repas de nos invités!!!!!! " La porte sur ca droite s ouvrit et des dizaines de plat luxuriant et appetissant nous etait apporté par des servantes .
"Mangez!!Buvez!!! le Maitre desire que ses invités ne manquent de rien....Bon Appetit!!"

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oemir

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

Le dernier repas

Je n avais jamais rien vu de tel, des plats venus de tout Azeroth, le meilleur vin de la Comté du Nord nous etait servis,j entendis mes amis rire et plaisanter . Etions nous en mission ou de simples invités??

J avais faim!!Le combat contre Minuit m avait epuisé!!Je devais prendre des forces au cas ou Le Mal ressurgirait dans la tour.
Shrazael dit une plaisanterie qui fait rire la tablée,et dans l entrain et la bonne humeur s appretait a mordre dans un cuissot d agneau ,quand soudain une dague vint arracher des mains la piece de viande que le guerrier tenait en main.......

"Qu'est ce que ceci!!!!!" dit Sherazael en se levant  d un bond .
"Rassieds toi....Sherazael......" Zeta avait parlé..."Mange si tu veux Guerrier, mais moi je m abstiendrai a ta place, je ne toucherais pas un plat certes appetissant , mais qui ne degage aucun fumet....."
Zetanarch avait raison , les plats a notre table ne degageaint aucune odeur.....Bizarre .....
Youssef s insurgea "Quelle est cette mascarade Moroes!!!!Qu'attends tu de nous !!!???"
Sur ordres de notre pretre nous nous levames , arf....j avais faim.....
"VOUS REFUSEZ NOTRE HOSPITALITE!!!!!!LE MAITRE N APPRECIE PAS LES GENS COMME VOUS!!!!!!VOUS ALLER EN PAYER LE PRIX!!!!!"
"Ignorants........."
Moroes hurla, et l univers qui nous entourait changea en une fraction de seconde....
Le plats appetissant se transformerent en amas de pourriture grouillant de vers, le vin se transforma en vinaigre,les tentures soyeuses accrochées au mur se decomposait a vue d oeil pour laisser place a des haillons vieillit par le temps,la musique s arreta et les invités se figerent.
Moroes disparu .....Il reapparut soudainement devant Yousse , se saisit d un hachoir a viande sur la table.Notre leader allait mourir (OS ^^').
Moroes leva la main, et hurla de douleur ou de rage je ne pus discerner exactement....Une fleche venait de se planter dans la main , le forcant a lacher l arme improvisée.
"Et alors les Affranchis....On invite pas Daewon a votre table ???"
Daewon se tenait sur les rebords d une fenetre de la salle , il avait son arc en main...Moroes disparu a nouveau.

Oemir

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

Et bien......Dansez Maintenant!!!!!!

Les invités du bal nous toisaient du regard,nous etions intrus....Les visage des danseurs n avaient plus rien d humain, leur peau etait grise et laissait apparaitre des traces de decomposition.
Nous nous regroupames afin d eviter une attaque surprise, nos armes etaient pretes, les morts se regroupaient et avancaient en notre direction.
"CHARGEEEEEEEZ!!!!!!!!!!!!"Youssef avait parlé.
Gulliver et moi apliquerent une charge de bouclier afin de renverser un maximum d ennemis,nous y arrivames, Daewon clouait au sol les invités tombé au sol , ils hurlaient impuissants.
Dos a dos, Gulliver et moi etions prets a recevoir les assauts et attirer tout les coups sur nos armures,Blazzer declencha ses Arcanes et je vis fondre les assailant en un magma rougatre, les tetes explosaient, les membres eclataient.Le combat fut bref...
Nous etions seuls a milieu de la salle de balle , tout les occupants disparurent , enfin ce qu il en restait....
"Vigilance......."
Les tables et les fauteuils se mirent a voler comme projeter par je ne sais quel force invisible, nous esquivions les couverts qui volaient en notre direction, notre groupe etait eparpillé dans la salle maintenant...
Le calme revint,le silence aussi, Daewon en profita pour descendre de son perchoir.Il s inclina devant Youssef et Chocopos.
Hyanna hurla!!Elle etait plaque au sol par quelque chose d invisble, elle se debattait de tout ses forces et avait l air de souffrir.
Dynaste le demoniste,arbora sa forme demonique afin de creer la peur chez cet ennemi invisible,il reussit...
Moroes s enfuit en reapparaissant , il se dirigea vers l endroit ou l orchestre jouait une heure auparavant.
"Vous vouliez profiter de la fete??????Et Bien.........Dansez maintenant!!!!!"
Moroes n avait plus rien du vieillard enigmatique qui nous avait acceuilli, il etait impressionnant maintenant, sa peau etait d un gris pale, elle recouvrait des os saillants, la maigreur etait insupportable a regarder....ce qui etait encore plus inquietant etaient les 2 dagues qu il avait l air de maitriser , il les faisait tourner dans ces mains a une vitesse anormal...
Shera courait dej en direction de l estrade, pris appuis sur une table, se projetta en l air et se transforma instantanement en ours, je lui emboitai le pas...
Le combat fut violent mais nous priimes rapidement le dessus,Moroes ne pouvait pas gagner ce combat,il ne le devait pas....
Il etait perdu , acculé vers le fond de la salle de bal......J allais abbatre la Devoreuse du Soleil sur le crane de Moroes, mais ma lame ne fit que fendre l air...Il avait disparu.
Encore une fois....
"Baissez les armes......."La voix de Youssef etait calme, je pense que j aurais ete calme aussi a sa place, une dague sous la gorge aucun etre vivant doué d intelligence n aurait l intention de s enerver.....
"Je tue le pretre!!!!!et ensuite ce seras votre tour......HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!"il agonisait.....
Son agonie fut de courte durée....La dague tomba....Moroes tomba a genou , une fleche plantée entre les 2 yeux.....
"Voila .....ca c est fait....." Daewon , qui etait a l autre bout de la salle, avait decoché la fleche fatale son regard etait froid comme d habitude, mais la une lueur de satisfaction y avait fait apparition.......
Dans sa chute Moroes avait laissé tomber une montre a gousset, je la vis et la rammassai,je l empochait en me disant que je noublierait jamais ce repas...

Ou etions nous??Ou allons nous?? Le temps et la raison semblent se confondre avec la realité....
Karazhan ne faisait que commencer a nous devoiler ses secrets......

Oemir

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

One Night at The Opera

Nous avancions ensemble dans les couloirs sombre de la tour,les couloirs s enchainaient, nous laisant apparaitre un visage, une ombre de temps en temps.Les corps et les esprits se remettaient doucement de ce terrible moment que nous venions de passer.Nous fimes une pause a une intersection , le temps etait venu de faire le point et d adopter une strategie pure .....Chocopops deploya un plan qu il avait etabli tout a long de ces etudes dans la tour ,il connaissait les couloirs mais un sort melangeai les routes,Medivh ne laissait jamais rien au hasard....meme sa disparition.
Chocopops montra un endroit sur la carte , nou devions absolument traverser une salle que le Mage avait surnomée L Opera, il faisait venir parfois des artistes pour son propre plaisir nous fit part le pretre.
L Opera devait etre vide actuellement ,enfin nous le pensions jusqu a ce que nous entendions des violines et des harpes s accorder...

Un organisateur fantomatique courait vers nous
"Haaaa!! Enfin vous etes la !!!!!Le public s impatiente!!!Vite !!Vite !! En scene!!!!!!"
Qu etait ce encore que ceci...........?
L annonceur repartit en courant."Suivons le !!" Youssef emboita le pas .Nous le suimes avec conviction.
Nous avions quitté un sol de pierre pour atteindre un plancher vermoulu, de longue corde pendait des poutres en hauteur,un rideau rouge immense descendait du plafond.Nous etions dans les coulisses de L Opera de Medivh.
L annonceur nous demanda d attendre an bas d un petite escalier en bois usé,tandis que lui montais sur la scene.

" En provenance de Monde d Azeroth et de bien plus loin encore!!!Ils sont venus specialement pour vous ce soir!!!Soyez indulgents!!Ils ne sont jamais montés sur scene face a un public dechainé tel que vous CHERS AMIS !!!!
Une clameur insoutenable vint de la salle en haut de l escalier, une foule.......un public....
"MESDAAAAAAAAAAAAMES & MESSIEUUUUUUUUURS!!!!!JE VOUS DEMANDE D ACCEUILLIR COMME IL SE DOIT !!!!!
                 LES AFFRANCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!! "
Respirant un grand coup , je montais les premieres marches .....j avais le trac........

Oemir

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:56 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

Sur Les PLanches

Nous etions tous sur scene, le silence dans le public me mettais plutot mal a l aise, une foule de spectateurs fantomes nous dettaillait sans relache.....
Les premiers hués fuserent, des insultes.....nous n avions decidemment pas la faveur du public ....
Aero sentit la tension monté et se dirigea vers le devant de la scene et anticipa en posant le totems elementaire du Draenor, nous assurant aucune attaque venant de la foule.
Zetanarch arranguait les spectateurs, il sortit un fifre ....et se mit a danser.....ce qui les rendit furieux, il faut dire que sa provocation etait plutot mal placé,je ne pus m empecher de rire.
Certains fantome s approchait dans la fosse d orchestre pour nous insulter.
"N y pretait pas attention, ils sont la pour nous destabiliser " nous assuras Youssef "Attendons nous au pire...."
Le pire....J allais vous en parler.....
Le grand rideau rouge au fond de la scene s entrouvrit.Une vieille dame en sorti avec un leger sourire au levres.
"Oh vs etes venu me voir , comme c est gentil, je vous attendais mes enfants" dit elle
"HAIL !! HAIL!! HAIL!!" la foule reagit......
Youssef s approcha d elle en s inclinant , nous fimes de meme .
"Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!" la foule reagit aussi mais pas le meme maniere.....
Mere-Grand s adressa a nous tous : " Approchez mes enfant venez voir Mere-Grand ce la fait tellement longtemps ke je ne vous ai vus "
"HAIL!!HAIL!!!HAIL!!!"
Une harpe entama une melodie.
"Mere-Grand.......vos yeux qu ont ils??il s aggrandissent que se passe t il ??" dit Therenas.....
"C est pour mieux voir ton aura Paladin......." dit elle
"Mere-Grand.......Vos oreille sont anormalement grandes....."Shadowsong avait parlé
"C est pour mieux entendre tes pas quand tu disparais Voleuse....." repondit elle
"Mere-Grand.......Votre nez ...pourkoi change t il de forme??"Aero ne put s empecher a sont tour de poser une question
"C est pour mieux sentir les Elements....Shaman....."enchaina t elle instinctivement.
"Ho!! La vieille ??!! Et les canines qui te poussent la........c est pour mieux me bouffer??????"Avec mon tact habituel, je la provoquais....
La robe violette de Mere-Grand se dechira laissant apparaitre un corps noueux recouvert de longs poil bruns, son visage etait un melange de loup et d humain, une queue lui poussait dans le dos.Des griffes acerées avait surgit de se mains ......Un loup humanoide.....Je me rappelle certaines legende a propos de personnes se transformant en lupin....Les Loups Garous.
Il me fonca dessus directement , m nenvoyant sur les cotes de la scene d un coup de patte.....je crachais deux dents....
Le groupe avait fondu sur le Lupin, le public s echauffait il voulait de l action ...il en a pour son argent au moins.
L entaillant de tout coté, Mere-grand-mechant-loup, hurlaient a la mort comme un loup, nous ne pouvions nous empecher de nous boucher les oreilles.
Il avait oublie ma presence en me projetant sur le coté , j arrivais dans son dos , j allais le provoquer afin qu il se tourne vers moi offrant ses arrieres au groupe, " Ce n est qu animal avant tout" Pensais je.
J hurlais , prenant total appuie sur mes jambes afin de bloquer le coup qu il allait enchainer.Ca ne loupa pas , cramponné a mon bouclier j affrontais les assaut repeté de ses pattes , il etait en rage.....Moi aussi...
Je voyais derriere lui mes amis enchainer les assaut , je frappais de toutes mes forces mais le Loup-Garou ne lachait pas prise ils semblait insensible a la douleur et aux coups...Je fouillais ds ma memoire quel etait le point faible des lupins......
"DE L'ARGENT!!!!!!QUI A DE L ARGENT!!!!!IL EST VULNERABLE A L'ARGENT"
Zetanarch etait ingenieur, ses poches et ses bourses (je sens le gag la..... ^^')etaient toujours pleine de fournitures d ingenieurs.....
"J ai un contact en argent !!!!!Daewon approche!!!!!!Aero Monte la puissance de ton Totem de feu!!!Dae!!donne moi une fleche!!!!"
Je contenais les assauts....
Ce que je vis tenais du genie.....Zetanarch dans une grande capacite d innovation etait en train de fondre son contact en argent avec la pointe d une des fleches de Daewon a l aide du Totem d Aero.......J etais fier de mes amis ....
"VISE LE COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Daewon visa instinctivement et lacha la corde de son arc.
Le martelement sur mon ecu cessa subitement, je levai la tete pour voir le Lupin me fixer droit dans les yeux, la bave aux levres....
La fleche argenté avait traversé de part en part le torse velu......
Le loup s ecroula .......Une fois de plus nous avons vaincus.
Je coupais la patte qui m avait harcelé de coup en trophée, et l offrit a Zeta pour son ingeniosité.Il s inclina...je me its a genou devant lui,si je peux vous raconter cett histoire , c est en parti grace a lui...
Du loup , il ne restait plus rien , Mere-Grand avait repris sa forme originelle,elle etait nue et vulnerable....elle pleurait.
Sherazael fendit le groupe et s approcha d elle....
"Ne vous laissez pas appitoyer, elle n a plus rien d humain..."
Il leva Hurlesang sa hache , et l abattit violemment sur Mere Grand,la tete de la vieille dame roula sur la scene dans un bruit etouffé....

Les Applaudissement sonnaient dans toute la salle de L'Opera............

Loki

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

GG :p pourquoi ji suis pas  Mort de Rire Mort de Rire

chocopops

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:05 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

Et moi qui croyais que les boss de kz étaient nul :p
Presser de voir œil de la tempête =D

Oemir

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:00 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

Apres Kara , j attak SSC ^^ y a du boulot !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Un Mercenaire........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.