The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Mercenaire........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oemir

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:35 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

Combien de morts.....
Combien de vies........

Je m'eveillais encore une fois ,sur cette table......L'aubergiste de la Comté de l'or me reclamait son du.
Combien de temps ai-je dormi??Combien de jour ??
Arf.....et cette choppe...vide....A BOIRE!!!!!
Aïe!!Mon crane!!!J ai mal....mmmm l'hydromel est forte par ici!!
   "Files!!!Guerrier Maudit !!On t as assez vu dans le coin !! D autres auberges t attendent vas les remplir de ta morosité!!Ici c est un endroit respectable!!!

(oh......ta gueule......j ai mal au crane)....
Je lui tendis ma bourse, ce pourri a du surement prendre plus que ce que je lui devais, mais je m'en fiche.....mon or ne vaut plus rien....
Je regardais pas la fenetre et vis la Lune, a sa place ds le ciel il devait etre plus de minuit, il est temps pour moi de trouver un abri , ma presence n est plus desirée a Stormwind.....
Je sorti de l auberge en titubant, ma vision etait floue et mon armure empestait l'alcool....
Aïe!!Mon crane!!!J ai mal....mmmm l'hydromel est forte par ici!!
Ou ce n est pas l Hydromel.......je tombai, ma face heurta le sol assez violemment  et mis fin a cette douleur.....je dormais.
"Degage!!!!!!" putin de chien il me leche ....J aime pas les chiens....je me levais , pour rassembler mes affaire ...Mes affaires !!Mon sac !!! Ma bourse!!! tout avais disparu...arf Putin de Defias...j aime pas les Defias...
Voila je suis devant vous, je n ai plus rien, plus de guilde, plus d amis, plus d 'argent....
Je m dirigeais vers Stormwind pour essayer de trouver une place chez les mendiants et y finir mon aventure....(ma vie ? )

Fin du Chapitre I

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narko
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:11 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

on veut la suite ^^

Oemir

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:31 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

"Voleur!!!!!!Rends moi cette pomme!!"
Je courais au traves les etals du marché de Stormwind,le marchand me poursuivait, il etait gras comme un broche-trippe, j avais encore des reflexes , cette escroc la reverrais pas sa pomme.
Je conaissais la ville comme ma poche , je me dirigeais ds la vielle vile le repaire des brigands et autres mendiants et reussi a gagner ma cache , un conduit des egouts de la ville....
Merci Oh mon bon Roi !!! apres tout ce ke j ai fait pour toi ....Sale mioche....j aime pas les mioches...
La pomme calma cette faim qui me devorait, du trognon il en restait que les pepins , je les tenais ds ma mains....
(Une terre, un endroit....ou les planter , y faire pousser un pommier nourrir Ma famille......Une untopie)
Je mis les pepins ds la poche de mes haillons.Soudain, des pas d une cohorte de gardes de a ville me tira de ma torpeur, je les entendais questionner les alentours en decrivant mon signalement....Je ne voulais pas finir dans les cachots de Stormwind je les connais trop biens , des fous , des malades, les gemissements , ce n etait pas une prison mais un asile....
Je surgis de mon tuyau qd les hommes en armes allaient justement les fouiller , j en renversa 2 et assena un coup de coude a un autre....les 4 autres qui etaient avec me prirent en chasse.
J etais epuisé, renversant passant et echoppes pendant ma fuite, les soldats me rattrappais...Vite !! les canaux!!je me mis a longer les berges quand je vis l ombre de la cathedrale  se dessiner devant moi , serait ce un signe ?? mon salut etait de m y refugier les pretres prendrait bien la defense d un guerrier .....enfin je le pense.
J etais sur la place , mon souffle etait court et mes membres lourds il etaient a 2 longueurs de lance derriere moi j etais foutu!!!
VIVE LE ROI !!! Sad
L orphelinat!!!!Sales Mioches barrez vous du passage!!!!!c etait cette petite fille ou moi, je savais ke ma course la tuerais si je la percutais....Et Merde!!!!!je sautai sur le cote me roulant ds la fange des rues ma chute fit rire les enfants et les adultes aussi .....
J etais aux arret .....je fermai les yeux .....Adieu...

Fin du Chapitre 2

Oemir

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 02:10 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

"Laissez cet homme......par Elune je vous en prie....."

Elune?qu a t elle a voir la dedans??
Je levai la tete le soleil me faisais apparaitre en contre-jour , une stature imposante et gracieuse...."Il" n etait pas humain..
J entendis les gardes s agenouiller.Qui etait "Il" ?
"Pretre Chocopops...Nous te saluons , donne nous ce prisonnier."

J essayai de me relever dignement et me retrouvai entre le pretre et les gardes.Sitot je fis un pas vers le pretre,et m appercu que c etait un Elfe ,mais que faisait il dans ce trou a rat ??Je connaissais bien Darnassus, et je n aurais aucune envie de la quitter si j etais natif de la bas.
"Cet homme a volé...." Le pretre trancha"Vous osez desobeir a un emissaire mandaté par Tyrande ??? "La voie etait calme mais menacante.Je ne dis rien...
Les gardes reculerent, saluerent militairement le pretre avait convaincu les hommes du roi , ou alors ne serait ce pas ce fameux controle mental que j avais deja vu pratiquer ?Enfin d une maniere ou d une autre j etais libre et essayai de disparaitre au regard de tous afin de regagner mon trou ....
" Suis moi..."
L'Elfe avait parlé, je ne sais pourkoi je le suivi....

Fin du Chapitre III

Oemir

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 02:34 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

Ce rôti etait excellent, ce vin aussi ......Encore du vin !! Je tendis ma main vers le pichet ,mais l Elfe qui avait assiste a mon repas se saisit de la cruche avant moi ...Maudit soit il! Mon vin!!
"Tu noies tout tes espoirs dans l alcool Oemir"
Comment connaissait il mon nom??Pourquoi m a t il paye a manger ??Qui est il ??
" Qui es Tu!!!!!!?????" je me levai d un bond!!je mis la main a la garde de mon epée et n y trouvai que du vide...je n avais plus d armes depuis bien longtemps.
Un sentiment de honte monta en moi , les clients de l auberge ricanait.....
Puis ce fut le silence, la porte de l auberge s ouvrit et laissa place a 4 etrangers.Deux elfe  , une jeune femme et un guerrier.
Les clients replongerent leurs visages dans leur plats, et le musicien reprit son theme
Les 4 nouveaux venus prirent place a table.
"Je suis Chocopops, et voici Youssef mon frere et leader de notre guilde, il est accompagne de 3 de nos plus vaillants soldats Shadowsong,Zetanarch  et Eneru"
Eneru tendit un sac en ma direction.....Mon sac !!! Il me tendit aussi mon armure et mon arme ki etait attache ensemble par des lanieres de cuir.
"Sois digne d un guerrier !!Porte ton armure !! Fends le vent de ta lame" Eneru avait parlé....
Shadowsong m'observait,Zetanarch avait l air plus detendu......
"Comment connais tu mon nom Pretre??"
"Karazhan, ca te rappelles qques chose?"me repondit il.
Kara....la tour du mage fou Medivh comment l oublier ?? des ames en peines ki tourmente encore mes nuits, des demons ki ont traverse les abimes ....Karazhan ....Y entrer sain en sortir fou......a moins d y avoir un pretre......UN PRETRE !!!!!
MAIS OUI!!!
Chocopops !!Le jeune Ascete ki avait emmene ma defunte guilde "Les Elus deMystra" ds les profondeurs de Kara!!!!!et ki nous avait guidé grace a sa lumiere!!!Oui !!
Je me levai et me mit a genou devant Chocopops.......Zetanarch me somma de me lever.....
Je pris mes affaire en main et me deshabilla a la vue de tous...je quittais mes guenilles pour revetir l armure retrouvée
"Mon arme , ma vie est a toi et a ta guilde !!!!!Je me battrais juska la mort"
Affranchi.....J etait Affranchi , affranchi de mes pechés, affranchis de mes erreurs, affranchis d un passe trop lourd
Je suis Affranchi..............

Fin du Chapitre IV

Oemir

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 02:39 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

Merci d avoir lu : )

eneru

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

MAGnifique j'applaudis non pas parce que je suis cité (merci sa me fait plaisir =D) rien que la cohérence du récit est bien ficelé alalalala t'a raison maudit defias.......

chocopops

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

C'est vraiment excellent.
J'ai toujours le beau rôle dans vos histoires =D

Zetanarch

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

La légende continue..

Narko
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

sympa oe Wink
gg Okay

Kodalyzen

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

C'est trop^^ tous ce que je peux dire c est trop^^

Big GG.

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

Gg oemir Okay

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
Oemir

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:50 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

Minuit

L'odeur etait insupportable,un melange de paille moisie et de fumier ancestral, je ne pouvais retenir un haut le coeur.L arriere cour de Karazhan etait en sale etat, la decrepitude de l endroit me touchait presque sachant que Medivh le plus grand mage d Azeroth y ai vecu.
La changeforme qui dirigeait notre groupe, Shera est son nom, reniflait l air vicié, son regard etait froid ...Elle avait senti quelque chose d anormal....
Je serrais la main sur la garde brulante de mon epée,j entendais les dagues et les epées sortir des fourreaux.Natsuki la mage Draenei incantait deja et Rasilias avait deja fait appel a un garde tenebreux....
Puis le silence tomba tel une lame coupant la tete d un condamné a mort.
Le froid....
La peur....
Je croisais le regard de Kodalyzen, mon fidele ami,lui aussi etait nerveux.
"Ecartez vous!!!!!!" Youssef notre Pretre hurla l ordre instinctivement, un hennissement dechira la voute de l arriere cour, je ne vis que flamme demoniaque pendant un instant , tout le groupe etait aveuglé par une leur verdatre.....L odeur du souffre nous brulait la gorge.
Shera ds un grognement me somma d attaquer la monture des enfers, bondissant sur une caisse , je me jetai sous l encolure de Minuit ,tel etait son nom....
Je sentai le souffle chaud de la bete , ses naseaux crachaient des flammes , j arrivais a les contenir grace a mon bouclier.
Le groupe reussit a reprendre leur sens , et tel une nuée d'insecte , il fondit sur la monture.Les coups pleuvaient, les chairs de Minuit se dechirait sous les impacts des armes,j entendis Narko le guerrier porter un coup d estoc qui ecrasa les cotes du cheval infernal,tous avait pris par au combat , tous sauf une , Shera ...

Blazzer
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 02:03 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

wazaaa oem xd eske je suis le seule ki c po raconter?!Gro gg oem Razz magnifik

Oemir

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 02:21 (2008)    Sujet du message: Un Mercenaire........ Répondre en citant

Attumen Le Veneur

Shera avait senti autre chose, elle se tenait au centre de la cour.Notre groupe se battait et prenait l avantage sur le fantomatique Minuit.
Esquivant un coup je vis les babines du changeforme se lever et son regard monter au cieux....
Le frele plafond craqua laissant pleuvoir debris de poutre et morceaux de pierre, Shera bondit en arriere et se receptionna ds un glissade,un nuage de poussiere envahit l enceinte,Minuit rua et henni si bien que les murs tremblaient........
Nous etions tous au sol......la fumee se dissippa et nous vimes se dessiner la silouhette d un homme en armure, seul ses yeux verts brillaient ds l epais nuage de poussiere....
"Minuit ....Approche....." la voie venait d outre tombe.Minuit laissa le combat et rejoignis Attumen Le Veneur.
Le Cavalier caressa la tete de sa monture,pris la bride et d un saut enfourcha la bete.
Je n aurais jamais du cligner des yeux a ce moment la , quand je les rouvris , Shera avait deja sauté sur le flac de Minuit, Attume lui assennait de violent coup d epée, je vis la fourrure de la druidesse se fendre et le sang en jaillir,mais elle ne lachait pas prise , les crocs enfonce ds la gorge du cheval .
D un bon , j etais sur pied , je me jettais entre les pattes de Minuit essayant de lui couper les jarrets afin de le destabiliser.
J evitais un sabot , il fendit la pierre....
Le sang aspergea mon visage , j avais senti l os contre ma lame, j y etais arrivé!! Le muscle et le tendon pendait mollement, Minuit bascula en arriere.
La Hache de Shearazael le guerrier heurta violemment le casque d Attumen , mais il ne flancha pas.....Tout etre aurait eu le crane fendu suite au coup du guerrier, le Cavalier ne fut que desarconné.
Shera se jeta immediatement sur lui l attrapant ds les jointures de son armure, j entends encore le bruit des articulation se faire ecraser,Minuit etait sur le flanc , Shadowsong venait de lui trancher la gorge de ses 2 lames.
Nous n osions pas approcher le combat entre Shera et Attumen , jamais je n avais vu telle violence,les soigneurs executaient un travail exemplaire , les plaies du changeforme se refermait aussi vite ke celle d ' Attumen s ouvraient sous les griffes acerées de Shera.
Dans un rale Attumen rendit l ame, la lueur verte dans ses yeux s eteint et son arlure se vida de toute substances....
Nous avions vaincus !!!
Mais nous n eurent pas le temps de reprendre nos esprits,une voie tremblante et fourbe s adressa a nous.....

"Je vous attendais , le Maitre seras heureux d avoir un peu de visite.....Approchez jeunes aventuriers....HA HA HA HA !!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Un Mercenaire........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.