The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ride of Valkyrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:41 (2008)    Sujet du message: Ride of Valkyrie Répondre en citant

L'histoire débuta il y' a quelques années encore et toujours dans la légendaire forêt d' Elwynn.
Un jeune homme du nom de Valkyrie courait encore et toujours dans cette forêt légendaire où avait été construite la capitale humaine du nom de " Stormwind ".
Après l'attaque du fléau, les parents du jeune Valkyrie ne furent jamais retrouvés. Valkyrie sombra alors dans la haine envers le fléau mais il décida de se battre contre eux grâce à la puissance du bien.

Il parti en direction de Stormwind où résidait le plus puissant paladin, le légendaire Uther. Il supplia celui-ci de le faire devenir plus fort pour pouvoir combattre le fléau, Uther accepta non sans mal.
Quelques années passèrent, Valkyrie devenait de plus en plus fort, son armure lui donné l' allure d' un véritable paladin. Mais l'incident arriva... Le cadavre d'Uther fut ramené à Stormwind, Arthas le traitre l' avait tué de ses propres mains. Valkyrie devint fou de rage.

Il parti en direction de Northrend pour combattre Arthas. Lors de son voyage, il traversa les Hinterlands et rencontra un homme sombre, ténebreux, la peur s'empara de Valkyrie et l'homme en question lui demanda qui était t-il.
Valkyrie réussit à dire qu'il était le disciple du légendaire Uther et qu'il voulait partir pour combattre Arthas.
- Arthas dis tu ? Haha en es tu seulement capable ?
Pris d'une grande colère, Valkyrie fonça sur cet homme sans aucune hésitation.
Le combat dura plus de 2h sans qu' aucun gagnant ne soit déclaré.
Valkyrie demanda à cette homme aussi noir que le néant son nom.
- Je me nomme Rasilias, jeune paladin, et je suis venu ici pour devenir plus fort, aucune peur ne m' habite, car je les ai vaincues il y' a bien longtemps de cela.

Les 2 hommes continuèrent leurs périples ensemble jusqu' à Northrend pour devenir plus fort ainsi que pour vaincre Arthas.
Enfin arrivés à Northrend, ces 2 amis étaient face à face avec Arthas. Sans aucune hésitation, ils lui foncèrent dessus en utilisant toutes leurs puissances, l' ombre pour Rasilias et le sacré pour Valkyrie, deux éléments complétement opposés mais qui prouvés l' amitié entre ces 2 hommes ainsi que leur rivalité.
Arthas arrêta leurs sorts et dit :
- Vous êtes trop jeunes... mais je vais m'amuser un peu avec vous !!

Arthas envoya Valkyrie dans le monde de kil'jaeden et Rasilias resta avec Arthas.
Lorsque Valkyrie se réveilla, Le légendaire Kil'jaeden était devant lui, Valkyrie ne pensait pas qu'un démon aussi puissant pouvait exister.
Kil'Jaeden ne chercha pas à tuer Valkyrie mais il lui montra le combat qui avait lieu entre Arthas et Rasilias.
Rasilias était déjà à moitié mort lorsque Valkyrie regardait ces images.
Rasilias essayait à tout pris de survivre, pour lui la seule chose qu'il devait faire était d'attendre le retour de Valkyrie dans le monde réel.
Kil'Jaeden dit à Valkyrie :
- Veux tu le sauver jeune paladin ? Je te permettrais d' y aller à une seule condition, tu iras le ressusciter car je sais que tu en es capable, mais en échange tu me donneras toute ta puissance venant des dieux et je mettrais ton esprit dans cet elfe de la nuit, prisonnier dans mon antre.
Sans aucune hésitation, Valkyrie accepta... Pendant que Kil'Jaeden retenait Arthas, Valkyrie sauva Rasilias et offrit ses pouvoirs ainsi que son corps à Kil'Jaeden.

De retour à la forêt d' Elwynn, Rasilias se réveilla et demanda à qui il avait à faire.
- C' est moi, Valkyrie, j'ai été obligé de changer de corps et de donner mes pouvoirs à Kil-jaeden pour te sauver. A présent, je m'apellerais Sherazael, et ne pouvant plus utiliser de pouvoir... Je serais un guerrier au service de Darnassus
Rasilias s'en voulait tellement qu'il quitta Sherazael pour être encore une fois seul avec lui même.
Nous savons à ce jour que Rasilias et Sherazael sont à nouveaux amis et qu'ils sont toujours rivals.

La légende de ces 2 hommes est connue partout dans le monde de World Of Warcraft

FIN

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valkyrie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: Ride of Valkyrie Répondre en citant

Que dire que dire, plus qu un camarade de jeu, tu es un vrai ami rasi. Plus de deux ans passé à arpenté les recoins d ivalice et nous sommes toujours là.
Que de bons moments inoubliables passés à tes côtés, ya pas à chier, ca va me manquer.
Je termine juste par ceci: Merci.

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:03 (2008)    Sujet du message: Ride of Valkyrie Répondre en citant

ouep on a vécu les pires crash xD
Ouep idem valou t'es + qu'un compagnon de jeu t'es un véritable ami ça ces sur
A quand ton passage en Auvergne ? ^^

eneru

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: Ride of Valkyrie Répondre en citant

oh c beau l'amitié =D ahahahhahahah bande de gay=D

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: Ride of Valkyrie Répondre en citant

on peut dire pareil choco-eneru-youssef onces aps c'ke vous faites entre vous =D

Arkroyal

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Ride of Valkyrie Répondre en citant

O.o c'est une guilde de Gay Mr. Green

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: Ride of Valkyrie Répondre en citant

bon ces parti role play a c'ke je sache ces fait pour lire et donner votre avi sur le rp -_-

eneru

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: Ride of Valkyrie Répondre en citant

No bonne histoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Ride of Valkyrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.