The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Cham/Drood/Pala/Démo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tassara

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo Répondre en citant

Bonjour tout le monde !! Tout d'abord je voudrais mettre en avant mon palmaresse Very Happy
Sur Offi j'ai joué un paladin dps en Vhl ! Avec mon perso j'ai pu faire Scc clean sauf Vash malheuresement  et Tk clean sauf Kt mais farming Kt qu'on a pu mettre en P3 ... Pour Za j'ai fait 4premiers boss , Kz/Grull clean

Donc j'ai une grande connaissance du paladin ( j'en est un sur le serveur ) je connais trés bien le drood étant donné que c'était un de mes rerolls sur offi ( j'en est aussi un sur ce serveur ) démo je connais mais moins bien que les deux autres car a part sur se serveur j'en est jamais eu, mais je me débrouille j'apprend plutot vite , et au niveau ou j'était ( sur offi ) tu doit connaitre pas mal de chose sur tt les classes , ceux qu'elles apportent aux raid , ... Donc j'ai déja une petite maitrise avec mon démo , et je vais me faire allopasser un Chaman ( j'en est un sur offi ^^ ) Heal je pense.

Un paladin dps est essentiel en raid , il apporte +2% de dmg a tt sont grp , +3% de cc sur le mobs , deplus il est en plaque  et possède de la mana se qui peut servir dans les cas critiques , ca béné de puissance amélioré est indispenssable ( demande a un voleur/Chaman cac/Drood/... si il dps plus avec 20% de PA en plus sur ca béné , je pense pas qu'il dise nan ^^ ) , .... deplus j'ai joué tte les spé de mon pal que je connais tte par coeur , je ne pense pas en rajouté d'avantage car je pourrais faire tt un déba sur le paladin Very Happy
Un drood tt le monde sait comme cela peut servir autant en heal avec ces rénovs , en dps casteur ou il ajoute 5% de cc sort a tt sont groupe mais aussi en tank/dps ou il ajoute ici aussi 5% de cc meele a tt sont groupe ! Bon je vais pas détaillé tout le monde connais
Le démo c'est la meme chose , classe cheaté par exellence , je pense pas que j'ai d'autre chose a ajouter xD Sad
Alors chaman , est une des classes que je trouve trés cheaté aussi , il fait un parfait heal pouvant tenir un raid comme un mono cible ( pour en avoir fait l'expérience ) ces totems sont eux aussi indispensable a un raid normalement constitué ! En dps cac , couplé avec un paladin dps , guerrier dps , drood cac , chasseur donne un groupe explosif au cac ! Le chaman apporte furie des vents ( deplus le chaman cac a trés vite un gros dps non négliegeable ) , le paladin apporte tout se que j'ai dit plus haut , le drood apporte +5% de cc , le guerrier apporte le cri de guerre et le chassou apporte quand a lui le up de pa Ce groupe peut vite faire la différence !On a un apport de (220 pa + 125pa+cri de guerre )=600/700 pa pour chacun en plus + (3% + 5% )=8% de cc + 2% de all dégat pour tt le groupe + furie des vents et les totems du chaman ( +87force , ... ) Donc un gros gros groupe dps cac.et un chaman élem fait explosé sont groupe casteur grace a ces totems qui up le dps et le cc des classes cast

Je vien donc postuler avec ces 4 classes , le seul probleme est que je n'est pas encore un stuff convenable avec chaque perso ...
Mon pal a 15% de cc et 1300Pa ( :'( ) mon drood a 10K pv en ours , il a par contre un dps convenable donc il peut offtank Kz pour l'instant Very Happy démo allopassé et chaman aussi , donc je vais bien sur travaillé trés vite mon stuff pour pouvoir convenir au raid et groupe trés rapidement mais il me faudras surment un peu d'aide.

Voila je croit que j'ai tt dit , je vous remercie bcp , toute questions auquelle vous allez me poser seront au plus vite répondue :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo Répondre en citant

Moi je dis +1 , un joueur qui me semble fiable et surtout fort sympatique! Meme si le stuff lui fait un peu défaut , on pourra lui venir en aide rapidement apres la remise en service du mode héroïque des instance BC, de plus c'est un joueur qui aparamment une connaissance du vpe HL sur offi , ca ne peut nous etre que bénéfique! Donc un +1 pour moi !

chocopops

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo Répondre en citant

Je crois que tu étais déjà dans la guilde avec ton paladin protection ya plutôt longtemps mais ca reste à vérifier.

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo Répondre en citant

ouep ouep demo cheater ? si tu ces jouer sans fear non
Bon oué +1

Cøcaïne

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:35 (2008)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo Répondre en citant

Démo Cheaté ? Comme dit Rasi essaye de jouer sans fear

Sinon +1

XsEnQ

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo Répondre en citant

Positif même si mon avis ne compte pas  Razz au faite tu jouais sur quel serveur ?

MSN
Valkyrie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo Répondre en citant

+1

eneru

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo Répondre en citant

Ton argumentation ma convaincue tu maitrise ton sujet surtout au niveau raid (chassou+chamy+wawa+palouf+vovo) bon groupe dps en perspective tu est motivé j'aime sa +1 en esperant de voir prochainement parmi nous

Oemir

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo Répondre en citant

+1

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo Répondre en citant

Idem +1  Mr. Green

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
Tassara

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo Répondre en citant

Je joué sur Dalaran a l'époque Very Happy
Ps: ce n'est qu'une petite partie de mes conaissances Wink ne me demandé pas de faire de faire des explications sur les templates/Stuff d'un paladin vindicte ( Différent stuff/Spé pvp , Diff Stuff/Spé pve , ... ) vous mourriez d'ennuie tellement sa serais long Wink

Valkyrie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo Répondre en citant

en tout cas ca change des peons sans mechanceté qui attaque iva full t2 sans savoir ce que c est qu une pdf lol

Tassara

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo Répondre en citant

Mici xD

youssef

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo Répondre en citant

+1 on a qu'un seul palavindicte pas toujours dispo ^^

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo Répondre en citant

accépté wisp un officier Ig pour guilder t'es persos
ps: on attend un stuffage rapide de t'es 2 persos t2 si cela est possible ^^

"lock"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Postulation Cham/Drood/Pala/Démo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.