The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'inscription à la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormelf

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription à la guilde Répondre en citant

Nom: Stormelf

Perso: Druide lvl 70

Aspect: Farouche,Tank

Stuff:
- Hand T4
- Baton Botanica ( biento masse expédition cénarienne manque plus que 5k réputations)
- Epaule S1
- Bijou alchimiste ( celui avec +15 caractéristiques)
- Le reste Badge

Expérience:
Je joue à world of warcraft depuis 2 ans maintenant, j'ai joué dans plusieurs server la plupart blizz-like comme ivalice.
Je suis passé par plusieurs guildes Barakis, Wrath Of Shadows... Biensur comme Tank.
J'était il y a un mois dans les affranchis j'ai du quitter pour aider un ami (Horckiller) à former sa guilde "Immortalité Knights".

J'ai une bonne expérience en beaucoup d'instances comme tank et je maîtrise trés bien la classe druide.

J'espére que vous me reprendrez parmi vous, car j'ai adoré l'ambiance dans les instances et c'est la seule guilde où je resent de l'organisation. Rolling Eyes

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription à la guilde Répondre en citant

http://lesaffranchis.leforum.eu/t238-ou-en-est-le-recrutement.htm

je n'ai rien d'autre à dire val je te laisse les post de recrutement ^^

chocopops

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:53 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription à la guilde Répondre en citant

On a besoin de druide tank donc +1 pour moi

Blazzer
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription à la guilde Répondre en citant

+1 pr moi ossi

Cøcaïne

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:15 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription à la guilde Répondre en citant

+1

XsEnQ

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription à la guilde Répondre en citant

Positif même si mon avis ne compte pas : )

MSN
Valkyrie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription à la guilde Répondre en citant

+1 /w Ig un offi pr etre recruté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Demande d'inscription à la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.