The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou46

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Voilà je m' appelle max  j' ai 17ans , je suis prêtre spé discipline, je suis entrain de refaire mon stuff mais j' ai du mal on va dire , ayant une une guilde qui c est fondu en quatre , dont personne connecter je ne pouvais faire aucune instance , donc étant un grand amis de blazzer ^^ , il ma conseillé de venir dans vôtre guilde espérant qu' on me  prenne , mais bon , je crois qu' il a un peu rêver.
Sinon voyons mon perso en détaille, j' ai les épaules et le torse s1 et bientôt les jambes, 1 autres objet epeique et  le rester c' est comme je le dis un peu de la camelot, je suis spé dic heal plutôt basé sur le pvp , car mon compagnon d' arène me la obliger,voilà je pense que j' ai fait le tour .

Cordialement Valtors

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oemir

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

-1 pour ton stuff +1 pke t es un pote a blazzer....cause a effet le-1+1 annule tout , dsl je me prononce pas
je laisse les anciens decider

Valkyrie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Etant donné qu on recherche principalement des joueurs pve maintenant ya un gros bemol.
Je laisse choco decide, je suis pas priest masterclass

maxou46

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:58 (2008)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Oui Oui je vois, mais je suis prés a changé de spé pr la guilde ça ne me dérange pas du tout  Smile

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

http://lesaffranchis.leforum.eu/t238-ou-en-est-le-recrutement.htm

je n'ai rien d'autre à dire val je te laisse les post de recrutement ^^

chocopops

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Si tu te spe ombre et si ton bonus dégât sans buff est supérieur à 800 alors tu peut être utile Wink

Blazzer
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:16 (2008)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

+1 comme c un bon ami a moi xd

maxou46

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Oui avant j' étais spé ombre et je maitriser bien .

Valkyrie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

A voir en test, /w un offi Ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Proposition de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.