The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutment chasseur (Grun)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grun

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: recrutment chasseur (Grun) Répondre en citant

Je m'appele oussama 17ans J'habite dans Tunisie
Mon stuff : Jsuis stuff Insigne/ et les épaules S1 j'ai bijou bleu anneau et arc .
j'etait dans la guilde quebec power
raiseon de depart il sont peux lvl 70 et peuvent pas faire kara
Temps libre : je suis tjr dispo au service de la guilde ^^ j'ai rien a faire que jouer ='(
A Bientot IG, bon jeu

merci d'avoir lu ma demande

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolrik

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:38 (2008)    Sujet du message: recrutment chasseur (Grun) Répondre en citant

accepté par moi meme^^

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: recrutment chasseur (Grun) Répondre en citant

euhh tu n'as pas à décidé toi même ^^'

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: recrutment chasseur (Grun) Répondre en citant

Candidature pas complete ?

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: recrutment chasseur (Grun) Répondre en citant

ouep en tout cas -1 pour moi la candidature n'est pas complète

youssef

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:59 (2008)    Sujet du message: recrutment chasseur (Grun) Répondre en citant

-1 attends que daewon passe

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: recrutment chasseur (Grun) Répondre en citant

daewon passe jamais t'façon et comme je les dit pour l'autre post

refusé on stop les recrut en attendant la réouverture des instances à 25

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: recrutment chasseur (Grun)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.