The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[voleur]Siilvanas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siilvanas

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:54 (2008)    Sujet du message: [voleur]Siilvanas Répondre en citant

- Votre nom et âge : Jordan , 15 ans(pve) et florian 18 ans (spé pvp)

- Nom de vos personnage et classe:Siilvanas voleur 70 spé finesse, j'ai d'autre reroll mais je les sort tres peu

- Vos envies et ce que vous pouvez apporter au raid/guilde en plus de votre présence:cela fait un moment que je joue sur ivalice ( et quelques mois sur offi) et je connais plutot bien les raid, et sinon je suis le premier partant pour event de guilde ou entraide

- Votre stuff complet, Rf, Rn, Rg, set T??, armes , trinket etc....
Alors ... Tete et poignet jambes insgine, collier a changer ( collier endu pour pvp loot sur dame) cape  bientot changer par insigne, ceinture dispensateur de mort,  gantT3,5 ( bientot T4) et botte loot sur trash a kara anneau de kara ( le premier)
un autre anneau bleu, et comme bijoux sablier du detrameur et je ne me souviens plus de l'autre

- Votre template: spé finesse sa doit etre 10/0/50  ( je connait pas de template combat donc si vous voulez je me respé si vous me donnez un template)

- Votre guilde, votre raid actuel ou celui que vous venez de quitter: Le secret de wrynn ou j'etait pendant un moment puis une suite de guilde sur une periode de 2 semaine  puis black omen 2 jour

-Combien d'AFK biere fais tu pendant une instance ? peut etre 1 et encore j'essai d'en faire quand quelqu'un d'autre est afk

- Ce que vous pensez que les affranchis peuvent vous apporter? De l'aide pour stuff et du fun ainsi que des raid hl

-L'utilité de TS? explication et maintien de l'ordre lors des raid

- Une blague ?: Alors c'est un poussin qui respire par les fesses, il s'assoit et il meurs *sors*

- Votre disponibilité :Surtout le week end tard, la semaine se depend mais vu qu'on est en periode de vacances sa devrait aller^^
Comment avez vous connu la guilde: J'en avait entendu parler  et ce matin j'ai demander a  un officier avec qui je defendais SW comment etait votre guilde et la description m'a donné envi

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: [voleur]Siilvanas Répondre en citant

Moi je lui mets +1 , Le stuff a refaire un peu mais bon , personne n'est parfait , puis ya tres peu de vovo combat , il est pret a se respé si il faut donc +1

siilvanas

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:18 (2008)    Sujet du message: [voleur]Siilvanas Répondre en citant

Merci Wink

Zetanarch

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:05 (2008)    Sujet du message: [voleur]Siilvanas Répondre en citant

Tu as quoi comme armes? C'est pas le tout de respé deep combat, si t'as un ouvre faille t'iras pas loin.
Stuff trop de truc à changer, on a dejà beaucoup de voleur à stuff : /

Le seul truc qui pourrai me faire pencher sur un +1 c'est ta dispo le week end tard, encore faut-il que tu es ce qu'il faut pour me remplacer :p

Blazzer
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:10 (2008)    Sujet du message: [voleur]Siilvanas Répondre en citant

Bon mtn ke le masterclass vovo a met +1 y'a plu rien a dire Razz
Bonne chance che les affranchis!

siilvanas

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:32 (2008)    Sujet du message: [voleur]Siilvanas Répondre en citant

En fait j'ai la lamepoing Very Happy   et epee changeante de latro (farm VH pour armes S1 pugilat je pense)
la jej ouait avec ouvre faille et épee

Zetanarch

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: [voleur]Siilvanas Répondre en citant

trouve un épée lente main droite et je te prends.
Pas avant

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: [voleur]Siilvanas Répondre en citant

refusé on stop les recut en attendant la réouverture des instances à 25

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: [voleur]Siilvanas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.