The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkroyal

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =) Répondre en citant

Jm'appele Guillaume, 15 ans J'habite dans le 77 Mr. Green . Je suis plutot calme, serieux, Sympa (Enfin je crois xD ) , parcontre je parle beaucoup Razz

Mon stuff : Jsuis stuff Insigne/S1 et bientot les Hors sets S3 Surprised  et j'ai ma V2 (1/5 vortex de ma V3 mais comme SSC fermer Mad ). J'ai pas été dans des bonnes guilde PVE donc Kara/SSC j'en ai pas trop fait Mad . malgrés mon stuff qui n'est pas le meilleur je maîtrise parfaitement ma classe, je joue depuis assez longtemps ^^

Temps libre : Je suis souvent là voir très souvent sauf certain week end jsuis en soirée ( ouai jsuis pas un no life non plus Laughing  )  

Je cherche une guilde PvE , sympa , active , Affranchis ma l'air pas mal donc... je tente  Cool

J'ai aussi des ami(e)s dans Affranchis ( Ils se reconnaitrons =D ) et un jeu c'est toujours plus sympa avec ces amis ^^

A Bientot IG, bon jeu Razz

Arkroyal Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blazzer
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =) Répondre en citant

Belle presentation +1 Razz

tigress

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =) Répondre en citant

je suis de ton avis blazz +1 Okay

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =) Répondre en citant

Je trouve que ta présentation n'est pas complète ^^.
Template? par exemple
Est-tu prêt à respect si la guilde te le demande ( si elle te le demande j'ai bien dit hein ?? ^^ )
En attente d'un peu + d'information pour moi j'attend avant de donner mon avi.

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =) Répondre en citant

+1 un très bOn Dps  Okay

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
Arkroyal

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =) Répondre en citant

Jsuis Wawa Spé Furry/Arme et jpeux Respé si ( vraiment ) besoin mais mon stuff Protection est pas complet ^^

Après c'est quoi que tu appeles Template ^^" ? ca veut dire Gabarit mais... je supose que tu me demandes pas ma taille xD

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =) Répondre en citant

xD Ark template = Spé detaillé 

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Shadow

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =) Répondre en citant

+1 Pour moi! Quelqu'un de sympa et de pas mauvais du tout !!
A bientot IG :p

Arkroyal

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =) Répondre en citant

Ahhhh Ok xDDD

Valkyrie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =) Répondre en citant

Etant masterclass war dps, je me permet de te demander une info plus detaillée de ton stuff ainsi que ton template. Ton taux de cc ainsi que ta pa par la mm occasion. Le recrutement des war dps etant tres restreint, je ne peux que te conseiller d etoffer ta candidature du max d info possible.

Ton stuff etant axé pvp, as tu un stuff de reserve pve? Si non comptes tu t en procurer un? Voir devenir un des tank de la guilde?

Remettant mon jugement a plus tard, a bientot sur le fofo Wink

Zetanarch

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =) Répondre en citant

On a besoin de tank pas de DPS, présentation incomplète à revoir.
-1 pour l'instant.

Natsuki

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =) Répondre en citant

Moi je dis +1
Je l'ai deja croisé pas mal de fois en Bg et il gère pas mal.
A bientot parmis nous (je l'espere)

Daewon

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =) Répondre en citant

Si tu est chez nous c'est pas en DPS, dsl, enfin en instances je veut dire compte pas venir DPS, mais tanker lol +1 si tu tank -1 si tu dps, je voit qui tu est je t'ai déja croisé pas mal de foi

MSN
Arkroyal

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =) Répondre en citant

J'ai ceinture-casque-jambe-gant-brassard insigne, torse-jambe-épaule S1, j'ai la Championne Coeur de Lion ( V2 ), j'ai 1600 PA sans buff et sinon 28,30% CC ( Jsuis Spé épée 2 main donc jpeux placer 2 coups d'affiler =D ), Sinon squi est stuff j'ai mon stuff Pvp et un début de stuff Protection ( 8 iteam sur 14 ) et pour l'instant je suis spé Arme/Furreur Okay

Dernière édition par Arkroyal le Mer 11 Juin - 18:34 (2008); édité 1 fois
Arkroyal

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =) Répondre en citant

Sinon je suis 375 Mineur/Forgeron ( Même si c'est un peu HS :° )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Arkroyal [Guerrier Elfe de la Nuit] =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.