The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rogue] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Østriker

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Répondre en citant

Au niveau du temps de jeu sa doit faire 2 ans que je joue a WoW et mon expérience est on va dire assez bonne du jeu.
Reroll j'ai un démoniste pas super qui est stuff insignes a peu pres ^^.

Pseudo: Østriker

Classe: Voleur/Humain

Tete: Lunettes d'ingénieur

Collier: Broche d'adresse

Epauliers: epauliers de la fournaise tres similaire au S1.

Cape: Cape sauvage de pérégrin (sur le Prince de Kara)

Torse: S1

Brassards: Brassards de malignité (Dame de Kara)

Mains: Chaparpoings d'entourloupeur (Insigne)

Ceinture: Ceinture du dispensateur de la mort

Jambes: S1

Bottes: Bottes Hors Set S3
Bagues: Anneau des seigneurs de guerre d'Arathi

Bagues: Chevaliere pourpre

Bijoux: Broche sanguinaire

Bijoux: Insigne de l'alliance

Au niveau des armes: Lamepoing mais bientot la frappe du dragon ^^ et masse S2 main gauche.

Réputations rien d'intéressants apart exalté Gardiens du temps ^^

Addons: Stancesets, EnnemyCastBar, AtlasLoot et Xperl.

Template: 20/0/41 spé hémorragie ^^

Métiers: Ingénieur 362 et Forge 250.

Au niveau de l'expérience du jeu, j'ai fai parti des premiers joueurs d'Ivalice avec Arcania et Mariobros.

Mes raison de se joindre a vous surtout avec des personnes matures (j'ai parlé avec la plupart d'entre vous) et puis aussi car quelques connaissances dans cette guilde comme Mariobros qui est un pote IRL.

Au niveau de mes heures de jeu je suis la tout le temps a part le matin car je dors et je me couche assez tard  

Voila j'attend vos commentaires ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariobros

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Répondre en citant

+1 , sympa , joue très bien sa classe , souvent dispo , bon stuff, en plus metier intéressants ^^

Narko
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Répondre en citant

je te vois souvent connecté, c'est un bon point ^^
jamais entendu de problèmes quel qu'il soit avec toi

je pense ça pourrait être une bonne recrue

Oemir

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Répondre en citant

idem j te vois souvent ....

Oemir

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Répondre en citant

+1 en attente de Master Zeta 

Østriker

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Répondre en citant

Wep merci beaucoup pour ceux qui ont posté malgré que j'attend Zetanarch le fameux chanceux qui avait récolté la Malchiazine héhé ^^

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Répondre en citant

est tu pret à respe pour la guilde car comme le dit zeta souvent la spe hemo ces bien mais en instance on a vu mieux ^^

Mariobros

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Répondre en citant

Lol avant ki respé pve fodrait ki est les otre instance ^^

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Répondre en citant

faut toujours être prêt à temps ^^

Østriker

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Répondre en citant

Au niveau d'une respé c'est tres difficile car je fais souvent des arènes et si il faut que je change tout le temp sa me coutera tres cher a force Sad
Mais il est vrai qu'en Instance il y a mieu que la spé Hémorragie mais si on la maitrise bien sa peut etre aussi intéressant ^^

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Répondre en citant

ben je sais pas je donne la décision à zeta si il dit +1 tu viens ^^

Østriker

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Répondre en citant

LoL d'accord merci pour ta réponse rapide en tout cas Okay

Zetanarch

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Répondre en citant

Jlui es cosé en jeu, je le prend en test, ca devrait le faire.

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Répondre en citant

pris en test dans nos rangs

"lock"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.