The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Gicleur (rogue)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gicleur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: candidature Gicleur (rogue) Répondre en citant

Bonjours tous le monde

Je me présente,

Je me nomme Tiago, je suis pourtugais, j'ai 16 ans, et je viens de Suisse à Lausanne.
Je recherche une bonne guilde basée PVE HL et d'entraide.
Je joue depuis 1 ans et demis à WoW et je voudrais bien être inviter dans votre guilde.

Qui m'a parlé de vous ?
Mon cousin qui est dans votre guilde, il se nomme "gornick"(druide), je pense que vous le connaissez. Okay

Mon perso:

-gnome
-voleur
-spe. hémo (17/00/44) PVP-PVE
-niveau 70

Son stuff:

Tete: Lunettes coup-de-grace X11 (INGE 350)
Epaule: S1
Torse: Tunique d'assassinat
Brassard: Brassards de malignité (KARA, DAME)
Cape: Etreinte de Dory (insignes)
Mains: S2
Ceinture: Ceinturon du dispensateur de mort (epique, GT2)
Pantalon: Chausses de tombe peu profode (insignes)
Chaussures: Bottes tabi de Nyn' jah (insignes)
Anneaux: Chevalière pourpre (KARA) et Anneau des seigneurs de guerre.. (insignes)
Bijoux: Lance-roquettes gobelin (INGE 350) et Sablier du détrameur (GT2)
Collier: Broche d'adresse (insignes)
ARMES PUGIL: La Lamepoing-maindroite (Salles brisée) et Eventreur gauche de gladiateur (S+)

Mon métier:

INGE 360
MINE 330

Je suis souvent en ligne et je voudrais continuer mon aventure avec vous

Voilà j'éspère que ma candidature vous aura convaincus .. et qu'elle vous a plus Embarassed

Mes meilleurs salutations distinguées

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: candidature Gicleur (rogue) Répondre en citant

Assez bonne présentation mais je pense que ta spe est + basée pvp j'attend l'avi de Zetanarch pour donner le mien ^^

Cøcaïne

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: candidature Gicleur (rogue) Répondre en citant

Bon Stuff a première vue mais comme Rasilias j'attends L'avis De Notre Masterclass Fufu : Zetanarch

Personnellement si tu veux rentrer faudrait respe un peu plus vers le PVE ..... Serait-tu prêt à le faire ?

Je penche vers un +1 dans l'attente de la réponse de Zetanarch

Salutation

youssef

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: candidature Gicleur (rogue) Répondre en citant

+1 pour moi même si la spé est axé pvp (t'a le gladi qui le prouve :p )je laisse zetanarch decider.

gicleur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: candidature Gicleur (rogue) Répondre en citant

Biensure, je serez pret a changé de template (PVE OU PVP) si il le faut  Okay

Zetanarch

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: candidature Gicleur (rogue) Répondre en citant

Candidature refusée.
Même si tu as l'air sympathique, je ne peux pas te prendre car tu n'es pas assez bien stuff pour commencer.
Ensuite une spé 17/0/44 n'est pas une spé PvE HL, même si avec un bon stuff on arrive à faire quelques dégâts. Changer de spé? Pourquoi pas, une spé combat pugilat pour démarrer type 20/41/0, mais avec tous les item gladia dans ton armure tu ne feras pas assez de dégâts.

Nous avons malheureusement quantité de Voleur dans la guilde qui sont au même niveau que toi, un de plus ne ferais que nous ralentir hélas.

Pour moi c'est donc -1 pour l'instant.

Gornick

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: candidature Gicleur (rogue) Répondre en citant

Moi je dis +1,( c'est pas psk c'est mon couz ) mais psk jé tjr joué avec lui est je trouve qu'il gere bien les rogue,

MSN
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: candidature Gicleur (rogue) Répondre en citant

le masterclasse à parler donc même avec tout ces +1 zeta est le mieux placé pour dire ce qu'il pense et youssef a donner libre droit à zeta
Dsl mais comme Zeta la dit candidature refusée
"lock"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: candidature Gicleur (rogue)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.