The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Gicleur (rogue)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gicleur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: candidature Gicleur (rogue) Répondre en citant

Bonjours tous le monde

Je me présente,

Je me nomme Tiago, je suis pourtugais, j'ai 16 ans, et je viens de Suisse à Lausanne.
Je recherche une bonne guilde basée PVE HL et d'entraide.
Je joue depuis 1 ans et demis à WoW et je voudrais bien être inviter dans votre guilde.

Qui m'a parlé de vous ?
Mon cousin qui est dans votre guilde, il se nomme "gornick"(druide), je pense que vous le connaissez. Okay

Mon perso:

-gnome
-voleur
-spe. hémo (17/00/44) PVP-PVE
-niveau 70

Son stuff:

Tete: Lunettes coup-de-grace X11 (INGE 350)
Epaule: S1
Torse: Tunique d'assassinat
Brassard: Brassards de malignité (KARA, DAME)
Cape: Etreinte de Dory (insignes)
Mains: S2
Ceinture: Ceinturon du dispensateur de mort (epique, GT2)
Pantalon: Chausses de tombe peu profode (insignes)
Chaussures: Bottes tabi de Nyn' jah (insignes)
Anneaux: Chevalière pourpre (KARA) et Anneau des seigneurs de guerre.. (insignes)
Bijoux: Lance-roquettes gobelin (INGE 350) et Sablier du détrameur (GT2)
Collier: Broche d'adresse (insignes)
ARMES PUGIL: La Lamepoing-maindroite (Salles brisée) et Eventreur gauche de gladiateur (S+)

Mon métier:

INGE 360
MINE 330

Je suis souvent en ligne et je voudrais continuer mon aventure avec vous