The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zetanarch, au temps d'Orneval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetanarch

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Zetanarch, au temps d'Orneval Répondre en citant

Chapitre 1 - L'Eveil

Je ne me souvient pas de ma "naissance"..
Je ne me souvient pas ce la "mort"..

Mais que de balade a 200 à l'heure au milieu des branches, par dessus les lacs, au travers du feu. Cette énergie qui vient du sol et m'embrase tout en me rafraichissant, cette sensation de vie tout en étant mort et un appel au loin.
Je cours, je vole, je tombe et continue, et me heurte a un immense mur de fer pourpre.
Je le contourne mais il suit mes mouvements. Il est rapide, agile et puissant.
Une brèche s'ouvre, des yeux m'observent, une bouche me sourit, une langue m'étreint et..

Lorsque j'ouvrais les yeux, c'était pour mieux voir le soleil se coucher. Elune était elle aussi magnifique, mais ce soleil rougeoyant aspiré par un quelconque néant m'émouvait. Et des larmes coulaient alors doucement su ma peau bleuté..
La dernière fois que j'ai pleuré c'est la dernière fois que j'ai vu le soleil, du moins que je l'ai vu ainsi, comme un pauvre être en proie a des prédateurs trop puissant pour lui, innocent. C'est étrange comme en un instant tout peut basculer, un papillon battre des ailes tout près de nos yeux, un goutte d'eau peut s'avéré etre pure magie, un rayon pâle et froid nous brûler. Et perdre ses yeux.
Et être condamné a la nuit.
La nuit éternelle que nous vénérons.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetanarch

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Zetanarch, au temps d'Orneval Répondre en citant

Chapitre 2 – L’Exil

- Où est Illidan?
- Elune sauve nous, que se passe-t-il ??
- Azshara nous trahit, Illidan il faut le retrouver !

J’avais vaguement connu Illidan, du temps où il avait encore ses yeux, contrairement à moi. Je ne savais que peu de chose de lui, d’une manière générale, je fuyais le contact préférant rester seule dans ma nuit éternelle, à me remémorer mes dernieres vision, ma passion pour mon ennemi, mes pensées criminelles pour quelque chose qui ne pouvait mourir.

Si le soleil avait pris mes yeux, je considère souvent que c’est Illidan qui me les a rendus.
Lors de la Grande Fracture, j’ai été parmi les miraculés qui survécurent. J’étais allongé dans la boue, le bandeau d’habitude sur mes yeux morts avait glissé et je sentais pour la première fois depuis des éternités une brise légère sur mes paupières. Quelle fut ma surprise quand j’aperçus dans une flaque un reflet lumineux. Mes yeux par une étrange magie m’étaient revenus. Je décidai néanmoins de garder mon bandeau maintenant percé de deux trous. Il serait une armure et un compagnon pour le reste de mes jours.
Pendant que je m’efforçais de réapprendre à utiliser mes yeux, j’entendais par la voix de la forêt que le fameux Illidan avait été enfermé, et que mes frères avaient planter l’Arbre Monde. A vrai dire je me fichais de tout ça et préférais rester seul dans les forêts d’Orneval ou je m’exilai loin des miens pour bien des années..

Zetanarch

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: Zetanarch, au temps d'Orneval Répondre en citant

Chapitre 3 – Le Départ

Le mur pourpre et froid me souriait malicieusement. De la bave s’écoulait de la fissure de laquelle s’échappait une haleine fétide. Si je ne pouvais pas le battre je n’avais qu’à disparaître, disparaître ou ne plus existé, que faire ? La langue déjà m’enserre, je suis recouvert de la base visqueuse je ne veux pas, je dois..

Les Kaldoreis se sont vu offrir un don par la déesse de la Nuit.
Un don ? Une malédiction peut être, notre corps devient presque invisible lorsque la nuit tombe. Peut etre cessons nous d’exister, car la Nuit ne veut pas de nous.
Je ne sais pas, je me fiche de ça, j’aime Elune mais je ne lui demande rien en retour.
Toujours est il que les années passés au plus profond d’Orneval m’ont amené à découvrir des créatures étranges et hostiles. Aussi ma faculté à devenir invisible me sauva la vie mainte fois. Mais je ne pouvais plus fuir, j’avais fuis pendant des siècles, terré dans ma nuit éternelle. Je voulais devenir fort, je voulais me battre et j’appris à controler ce don de la Nuit et à en faire un don de tout moment. Je restais faible et peu endurant, seule la vitesse et l’agilité données par mon sang d’Elfe me permettaient de survivre..

Je croisai un jour près de ruine de l’avant Fracture une dryade qui me demanda mon nom.
Un nom, voila bien quelque chose auquel je n’avais réfléchis pendant toutes ces années, je ne savais même pas si j’en avait déjà eu un. Aussi je repensais au langage de créature que j’avais apercu au milieu de la forêt et qui semblait désigner les ombres d’une caverne par la mot « zet ‘anrah ». Je voulu répondre a la dryade mais ma voix qui n’avait pas raisonné depuis si longtemps, étant donné que je ne fréquentais plus les miens, n’articula pas le mot comme je le souhaitais.
- Zetanarch
Curieux nom pour un elfe, me fit remarquer la dryade en riant.
Une explosion ressenti, remplissant l’atmosphere de magie, la dryade s’enfuit. Moi je me cachais grâce a mon don, par réflexe, mais sans bouger.
L’explosion suivant, qui venait d’Hyjal fut si puissante que j’en ressenti le souffle. Je ne comprenais pas ce qui arrivait, je m’évanouis subitement, je disparus..

Mille années auraient pu s’écouler, ça n’aurait rien changé pour moi, je ne ressentait plus rien, j’etais comme dans un songe, nul part et partout.
- Hey
Une voix féminine me réveilla, j’étais non loin d’un village Elfe, une Kaldorei en robe blanche me souriait et m’aida à me relever.
Ainsi j’étais arrivé sur les branches de Teldrassil, le nouvel arbre monde d’après ce que m’expliqua la jeune prêtresse.
Elle m’appris en quelque jour ce qui était arrivé sur ce monde, l’avènement de la Horde et de l’Alliance, le Fléau, la guerre..
Elle fut très impressionnée par mon Don pour me camoufler à tout moment, et me présenta à un haut gradé de Darnassus, un Voleur parait-il.
Il me parla de ce qu’il avait à m’enseigner, de notre rôle pour sauver nos terres. Il me parla des Elfes de Sang, et du Roi Soleil Kael’Thas.
C’est à ce moment que j’ai repensé au soleil qui m’avait volé mes yeux il y a bien longtemps, et étrangement le nom de se roi Soleil elfe me perturba.
Je signais la charte de Darnassus, qui faisait de moi un soldat à part entière de l’Alliance, aveuglé par la seule envie de me venger du soleil.
Le Voleur m’appris tout ce qu’il savait du combat, et de la survie avant de m’envoyer à la capitale Elfe, Darnassus.
Par la suite je m’envolais pour le continent, avide de puissance pour assouvir ma vengance.

Zetanarch

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:40 (2008)    Sujet du message: Zetanarch, au temps d'Orneval Répondre en citant

Chapitre 4 – Le Pardon

L’ennemi attaque Sombrivage !!
Tuer les vite !!
Ma’ka kil ok maga !

La première fois que je fut confronté à un elfe de sang c’était non loin d’Orneval. Assoiffé de sang, je m’avancai derriere lui et lui plantai ma dague profondément entre les côtes.
Du moins c’est ce que je cru. Une curieuse aura froide repoussa la lame et le soldat de la Horde se retourna et concentra du mana dans sa main. Une puissante boule de feu percutait ma tunique de cuir et je m’effondrai.
Quelques heures plus tard un rayon de lumière me fit ouvrir les yeux, le soleil ? Ca y ressemblait en tout cas. La jeune prêtresse pensait mes plaies tout en hurlant que j’étais fous de m’attaquer à un sorcier si puissant, que j’aurai pu mourir, que les elfes ne sont plus immortels, etc.. Cette elfe était un soleil, par la lueur de l’aura du mana quelle concentrait dans ses mains. Elle je ne la détestais pas, alors pourquoi détester un autre soleil ?
Je décidai de pardonner, de pardonner au mage de m’avoir brulé, a la dryade d’avoir ri, au soleil de m’avoir volé.
Je décidai qu’il était temps pour moi de vivre, et de partir découvrir le monde, que j’avais passé trop de temps en Orneval.
Je voulais voir les grandes cités de l’Est.
Mon voyage fut périlleux et j’appris que la Horde était violente, et que je n’avais d’autre choix que de combattre pour l’Alliance. Ne serait ce que pour venger la prêtresse que j’avais vu se faire dévorer par un Réprouvé..

Epilogue

Les années passèrent, mes idéaux aussi.
Je trouvai une voie en ce monde. On est bien payé quand on sait tuer, ainsi va la vie. Mais savoir tué ne suffit pas, il faut encore l'afficher, et, après des années d'entrainement j'arrivais à rivaliser avec les plus grands, à me faire un nom. Mais il y avait un obstacle sur ma route, je ne pouvais pas avancer seul.
L'armée d'Hurlevent.. plutôt plonger dans le Maëlstrom. Il faut croire que je suis né sous une bonne étoile, car je fut tiré de mes questionnement par un émissaire d'une très grande guilde. Je reconnaissait le blason que j'avais vu des dizaines de fois, celui de ce groupe de Héros qui avit déjà tant accomplis.

"Zetanarch ! On a besoin de gars comme toi, rejoins nous donc. Tu te souviens de moi? On avait combattu en semble c'était pendant la bataille de.."

Le Draenei parlait et je reconnaissais tristement son visage. Blackshadow, celui qui se faisait appeler le "Briseur de sceau". Ce pauvre fou pensait être de taille à lutter contrer des Héros tel que le Rédempteur seulement parce qu'il avait su profiter du soutient financier de sa guilde après qu'elle soit devenu assez puissante pour engager des mercenaires en plus des Héros qu'elle cherchait toujours.
"Alors tu viens?" Demanda-t-il.
"D'accord"

Et arriva ce que jamais je n'aurai osé imaginer.
Zetanarch devint Affranchis..

La légende continue...

Dernière édition par Zetanarch le Ven 20 Juin - 16:30 (2008); édité 1 fois
Cøcaïne

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:53 (2008)    Sujet du message: Zetanarch, au temps d'Orneval Répondre en citant

MDR ta fait de la littérature ?????

Zetanarch

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Zetanarch, au temps d'Orneval Répondre en citant

Bah j''ai un poème qua été publié, sinon 14 à l'écrit en francais, et en écriture d'invention tout au long de ma scolarité entre 16 et 20 tjrs :p
Sinon nan jsuis en section scientifique xD

Loki

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:09 (2008)    Sujet du message: Zetanarch, au temps d'Orneval Répondre en citant

Go te trouver un éditeur ... tu es digne de victor hugo pour tes textes ....

Zetanarch

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:30 (2008)    Sujet du message: Zetanarch, au temps d'Orneval Répondre en citant

edit : rajout de l'épilogue

eneru

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 03:54 (2008)    Sujet du message: Zetanarch, au temps d'Orneval Répondre en citant

mdr encore

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:29 (2008)    Sujet du message: Zetanarch, au temps d'Orneval Répondre en citant

mdrr zeta Go creer un livre  Mr. Green

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Zetanarch, au temps d'Orneval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.