The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Therenas, le Rédempteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetanarch

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: Therenas, le Rédempteur Répondre en citant

Therenas avait toujours aimé courir nu à West Fall.
Un soir il dévala la colline à toute allure et perdit ses testicules.

Un druide l'osculta et lui dit que tout était fichu.
Ainsi Therenas se jura de devenir Paladin, pour pouvoir soigner sa blessure, qu'elle qu'en soit les conséquences.

Pendant des années il s'entraîna à Fort de Durn, apprenant la magie blanche, l'épée et la couture.
Il était devenu le meilleur élève qu'est jamais eu le Chevalier-Champion Raenaras le blanc. Aussi il décida de lui offrir son fouttre.

Therenas, fils de Lusara, allait recevoir la bénédiction de chasteté, sceau inviolable et secret transmis seulement au plus grand.
Alors que Therenas priait, Raenaras souleva sa robe de cérémonie et plongea son phalus de lumière dans ce qu'il croyait être le saint-des-saints de Therenas.
Hélas, cet orifice n'était que la cicatrice, souvenir douloureux d'une mauvaise chûte WestFall. Le sortilège eut un effet bien plus puissant que prévu.

Therenas n'était plus seulement le jeune Paladin, il allait devenir celui qu'on apelle désormais partout dans le voisinage de Gold County, le Rédempteur..

Le Rédempteur passa 12 années de sa vie à grandir en puissance, bénissant de lumière pure et chaste tous les démons qu'ils croisaient.
L'armée de Hurlevent l'engagea en tant que Champion de Lumière.
Ses missions le conduisirent au quatre coins d'Azeroth, il affronta des colosses, des draconides et autres chimères. Jamais un humain n'avait récolté tant de richesses dans sa vie, jamais un homme castré n'avait eu les bourses aussi pleines !
Therenas, à chaque fois qu'il détruisait un monstre, comprenait un peu plus la magie Blanche, il avançait peut à peu vers son but Ultime, retrouver sa virilité..

La quête du Rédempteur le mena jusqu'au mont Hyjal. Là où personne n'osait retourner, Therenas y pénètra.
Alors qu'il parcourait la route sinueuse qui menait autrefois à l'arbre Monde, il croisa un puissant Druide. Ils s'arrêtairent face à face.
<<Je sais ce que tu cherches>> dit le Druide.
<<Je sais qui vous êtes>> répondit le Rédempteur.
Même si le temps avait passé, Therenas savait que ce druide était bien le même qu'il avait vu avec ses yeux d'enfants, lorsque totalement nu il avait laissé l'Elfe se pencher sur sa blessure.
<<Je vais te faire une offre que tu ne peux pas refuser>> dis le Druide.
<<Je vais pensez ta blessure, te redonner ta virilité. En échange toute ta puissance me reviendra.>>
Therenas réfléchit murement durant 1semaine, en postion du lotus, là où avait été planté l'arbre Monde.

<<J'accepte>> dit il enfin.
Le Druide cicatrisa la plaie et en aspira le Phallus de lumière pour se l'approprier. Therenas retrouvait enfin son puissant sexe, qui se dressait vers la lune telle une obelisque d'ivoire et de sang. Le travail finit, le druide disparu en forme de vol.
Le Rédempteur eut un éclat de rire. Un rire nerveux, un rire de dément.
Il pensait avoir duppé le druide en conservant suffisemment de Lumière blanche das ses bourses, mais son soigneur l'avait compris et l'avait trompé à son tour. Le sexe de Therenas était de retour oui, mais c'était le sexe de l'enfant de 5ans qui avait dévalé la colline de West Fall...

Therenas de retour en ville, pensait mettre fin à ses jours, quand un Prêtre se pencha vers lui.
<<J'ai beaucoup entendu parler de toi, Rédempteur. Tu seras Affranchis, tu serviras notre guilde et feras notre fortune.>>

Et Therenas accepta.

La légende continue..

Dernière édition par Zetanarch le Ven 20 Juin - 17:16 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylas

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: Therenas, le Rédempteur Répondre en citant

XD !!! trop drole et trop bien fait ^^

Zetanarch

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: Therenas, le Rédempteur Répondre en citant

Tu peux éditer ton message en virant les !!!!!!!! car tu fais planter le forum il est tout allonger sur la largueur :s

Arkroyal

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Therenas, le Rédempteur Répondre en citant

Ptdr xD franchement trop bon t'assure Okay  je vois que tu vannes aussi bien les gens que tu fais des histoires =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Therenas, le Rédempteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.