The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rp rasinoob ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: rp rasinoob ^^ Répondre en citant

La légende de rasilias débuta il y'a maintenant quelque année dans la légendaire forêt d'elwinn.

Rasilias n'était qu'un adolescent certe, mais ce jeune homme maitrisait déjà les puissances de l'ombre ainsi que l'invocation.Le jour de ces 16 ans, le jeune homme fit ces affaires et parti pour seule est unique but de devenir le plus puissant démoniste de ce monde.

A ce moment la, Rasilias continua de devenir de plus en plus fort jusqu'à qu'il rencontre le guerrier Eneru dans les terres craintes de tout les jeunes apprenti... les carmines.
Il ce lia d'amitié avec le guerrier qui était certe têtu mais était s'une très grande générosité.
Jusqu'au jour ou... dût a une dispute entre ces 2 amis, ils ce frappa violemment, Rasilias utilisa toute la puissance de l'ombre contre son ennemi ainsi que la nouvelle technique qu'il avait appris , "la peur". Rasilias croyait qu'en appeurant Eneru il pouvait le vaincre facilement mais hélas cela n'avait aucun effet sur eneru qui mi sans grande difficulté Rasilias à terre.
Eneru dit ensuite au jeune démoniste qu'il lui laissera la vie sauve mais qu'il était dans l'obligation de devenir plus fort.
Dans son bain de sang, Rasilias jura qu'il n'utiliserait plus jamais la peur pour vaincre ces ennemis.

Quelque mois passèrent, Rasilias devenait plus fort, il ecraser ces ennemis 1 par 1 sauf qu'il fût victime d'un autre démoniste du nom de Tyra qui sans grande difficulté batta Rasilias qui prit d'une colère immense envers lui même voulut arrêter son voyage alors qu'il était si près du but...

Tyra lui disat qu'il ne devait pas tomber si bas, elle lui proposa même de devenir son maître et de lui apprendre à devenir un veritable démoniste.
Sauf que Rasilias refusa et décida de partir quelque mois dans les montagnes des hinterlands pour méditer...

Les mois passèrent...Plus personnes n'avaient de nouvelles de Rasilias, tout le monde croyait qu'il était mort.

Mais à ce moment la... La porte des tenebres s'ouvrit et les forces du chaos était à la portée de notre monde...
Les fidèles combattants du nom de valkyrie,chocopops,youssef,kaïo,ashrak,tyra,démonium,archange,shadowsong,therenas,pxs etc... arrivèrent devant la porte pour combattre ce déluge
Mais au moment de traverser la porte des tenebres... une lueur ce vit au loin.
Arrivant à toute vitesse sur son fidèle destrier, Rasilias arriva au près des ces ancien compagnons pour les aidés à vaincre le chaos.
Le monde ce cachant derrière la porte des tenebres s'appelait l'outreterre. Elle permit a nos compagnons de devenir encore plus forts.

Rasilias retrouva tyra et lui proposa un duel à mort qu'elle accepta.
Après un combat très longt, Rasilias sorta vainqueur et laissa tyra mourir sur sa demande.
Les derniers mot que Rasilias eu pour Tyra était qu'il lui promit de devenir le meilleur coute que coute.

Mais la folie emportat le démoniste... Il quitta sans aucune raison sa guilde des affranchis car il pensait être bien trop fort pour eux.
Mais il comprit vite que seul il ne pourrait pas vaincre toute la fureur de l'outreterre.
Il demanda pardon à ces amis puis il revenut dans la guilde des affranchis.
Depuis Rasilias est un des meilleurs démonistes... malgrès sont handicap dût a sa loi personnelle lui interdisant la peur et à son manque d'équipement dût à sa folie.
Il est maintenant un démoniste respecter et un des maîtres de nombreux démonistes qui ont pour la grande peine de Rasilias... sombrés dans la peur.

Voila merci d'avor lu ma petite histoire en ésperant qu'elle vous plait ^^"

ps: j'suis pas fort en aurtaugraffe Razz

Dernière édition par Rasilias le Lun 16 Juin - 21:24 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: rp rasinoob ^^ Répondre en citant

" Il quitta sans aucune raison sa guilde des affranchis car il pensait être bien trop fort pour eux." Rohhh il se croit Pgm :p

Gg mon Rasi =p Okay

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: rp rasinoob ^^ Répondre en citant

j'ai changer un peu la réalité enfaite quan je quitta ces quand je joué sur frostmourne ^^ mais bon sa le fait mieu

Loki

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: rp rasinoob ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

eneru

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:07 (2008)    Sujet du message: rp rasinoob ^^ Répondre en citant

mdr alalalalal je me rapelle de nos débuts on quété ensemble =DDDDDDD pti ninja va =D au carmines=D

Valkyrie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: rp rasinoob ^^ Répondre en citant

gg rasi tu nous a pas oublié

Bahamute

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: rp rasinoob ^^ Répondre en citant

exellente ton histoire ^^

Zetanarch

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: rp rasinoob ^^ Répondre en citant

Dès que je finis le bac je posterai la vrai histoire de Rasi.

Chronique d'un Dépravé Possédé

Ainsi que celle de Chocoprout

Chronique d'un Séraphin Riche

Zetanarch

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: rp rasinoob ^^ Répondre en citant

Chronique d'un Dépravé Possédé  mise en ligne

Cøcaïne

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: rp rasinoob ^^ Répondre en citant

Need mon Rp aussi moi :s 

Arkroyal

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: rp rasinoob ^^ Répondre en citant

L'est sympa ton histoire =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: rp rasinoob ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> La Guilde -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.