The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

page de recrutement sur le fofo d'ivalice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Règles du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynaste

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice Répondre en citant

je savais pas ou mettre ce topic alors je l'ai mis ici ^^

C'est au sujet de la page sur le fofo d'ivalice qui est censé nous représenter et amener des nouveaux membres a la guilde. L'ancienne page, qui existe tjs d'ailleurs, avait été faite par Black ( qui ne fait plus parti des affranchis ) et donne l un lien vers notre ancien forum qui est mort.

etant donné que j'ai pas mal entendu ces derniers temps que bcp de monde partait je pense qu'une bonne présentation sur le fofo d'ivalice ne serait pas une mauvaise chose ^^

alors est-ce que l'un de vous se sent motivé pour la faire ? Ayant remarqué le style incomparables des posts a Zeta, je propose que ce soit lui qui la crée ( en plus tu va devenir modo Zeta Okay )

alors qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Therenas

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:39 (2008)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice Répondre en citant

sa serait pas une mauvaise idée, sa nous éviterai de rediriger les perdus qui postent sur l'autre forum xD, c'est pas leur faute après tout.. Zeta qui fait la page.. je sais pas XD tant que sa parle pas de dieu hein..

Dynaste

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice Répondre en citant

Mort de Rire bon si personne veux le faire, je veux bien me dévouer ( j'ai plus de temps libre dpuis le down XD )

XsEnQ

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:31 (2008)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice Répondre en citant

C'est une bonne idée mais Zeta est Modo du forum voleur donc je pense qu'il va avoir beaucoup de travail  Razz  

MSN
PiKiPoNoUx
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:57 (2008)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice Répondre en citant

Ce que je comprend pas c'est qu'on a perdu 12membres en 2semaines .... A cause des leaves pour rejoindre des amis ou pour allez chez les Wrath Of Shadow et on dit que ce sera les remplaçant des affranchis  Mad

best

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 07:52 (2008)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice Répondre en citant

oui vous rapellez BLACK le paladain il veux deteruir les affranchis Bannir et les inviter dans votre guilde dans les Wrath Of Shadow   .  je vous rapelle que la plus par qui sort de notre guilde est maintenant dans ce guilde comme    SAIY     HOLYELF  DRUIDOKILLER 

Oemir

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:29 (2008)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice Répondre en citant

moi je pense ke la guilde s ekilibre en ce moment , les boulets et les noobs on kitté la guilde ....bon vent

Dynaste

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:29 (2008)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice Répondre en citant

ouais c'est juste. Mais d'un autre coté, avoir qq heal et tank en réserve c toujours pratque ^^

alors si je fais la présentation, il faudra juste que je connaisse:

Les "vrais" fondateurs / GM ( Chocopops, Youssef, Shera,et ? )

le noyau dur de ceux qui sont la depuis toujours ( Zeta, Rasi, Eneru; et ? )

l'ancienneté de la guilde ( dpui le début d'ivalice ? )

youssef

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:51 (2008)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice Répondre en citant

Les "vrais" fondateurs / GM : Valkyrie, Eneru, Moi (j'ai repris le lead)
Le noyau dur : Eneru, shera, kaio, val, moi, ashrak, captnalbal, rasi, zeta, daewon, shadowsong, therenas etc :p
l'ancienneté de la guilde = debut d'ivalice ouais (The Eternals Warrios puis Chaos Warriors puis les affranchis Smile

Zetanarch

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice Répondre en citant

Je suis pas un ancien de la guilde lol ca fait a peine 3mois que je suis chez affranchis Very Happy
Mais bon j'en revais depuis le lvl 20 d'etre affranchis :p

Pour la page de présentation de la guilde, heu quelqu'un a qua la faire et moi j'irai l'édité avec mes pouvoir de modo des que je les ai Very Happy

Dynaste

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice Répondre en citant

d'accord je vais m'y atteler  Wink

Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice Répondre en citant

envoie nous la page quand tu aura fini ^^

Dynaste

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice Répondre en citant

ouais ca marche ^^

captnalbal

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 01:51 (2008)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice Répondre en citant

notez bien que la force des affranchis c aussi de repondre present apres les down des serveur! yen a ki leaveront mais il resteras toujours le noyau dur , et c'est dans ce noyau qu'il y a la graine de la guilde, un peu d'arosage et ca repart!

youssef

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice Répondre en citant

captnalbal a écrit:

notez bien que la force des affranchis c aussi de repondre present apres les down des serveur! yen a ki leaveront mais il resteras toujours le noyau dur , et c'est dans ce noyau qu'il y a la graine de la guilde, un peu d'arosage et ca repart!

+1 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: page de recrutement sur le fofo d'ivalice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Règles du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.