The Eternal Warriors Index du Forum The Eternal Warriors
Guilde A², serveur Northrend, Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xender
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

bon tout le monde d'accord pour le faire venir chez nous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetanarch

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

Mon verdict

Bon choix de gemme, faudrait juste remplacer les  agi/endu par du full agi genre +8agi Smile
Pour le pb de PA, ça se régle facile on te cale un croisé, un tsunami c'est règler Very Happy

Donc ta spé le seul truc étrange c'est l'attaque penricieuse amélioré, mais j'en déduit que tu l'as pris juste pour pouvroir avancer dans l'arbre Smile Sinon c'est une très belle spé dague PvE qui prouve que tu as compris comment utiliser ton voleur avec une dague, c'est très appréciable.

Résumé, quelques trucs a corriger, et encore ça gène pas tant que ça Smile Libre à toi je dirai même Very Happy
Donc je suis d'accord pour te prendre +1
Jsuis même limite pour l'échangeravec d'autre rogue qui servent a rien dans la guilde xD une ptite épuration ça ferait du bien Very Happy

Je répète donc +1 pour une phase de test, qui sera j'en suis sûr très convaincante (t'as intérêt a gerer ton aggro penadant les Adre rush Very Happy)

Xender

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

Eh bien merci a tous.
Merci pour vos précieux conseils.
A demain IG Very Happy

Xender

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

hé hé on diré bien que les Maelström sans méle Very Happy  non?

Hyanna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

Gemme +8 Score de Coup Critique ... ( jaune )
Gemme +16 Puissance d'attaque  ( rouge )
Gemme +4 Force et 6 Endurance ( Bleu / Rouge )
Métachasse +24 puissance d'attaque ...

Voila Se que je peut te faire Razz

♦Hyanna♦ :
♦Elf Drood 70♦
♦spe Equilibre♦
♦Stuff Pvp =D♦

Visiter le site web du posteur MSN
Rasilias
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

j'enleve le post du boulet qui c incruster ainsi que celui de youssef
En tout cas bienvenue chez les affranchis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Xender

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eternal Warriors Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.